FPM a écrit :
Intéressant.
L'idéal serait la même sans l'affichage en façade.
je me faisais la même réflexion, mais je ne suis pas certain qu'elle existe. tu penses l'affichage problématique ?
car au niveau de la puissance, le prix semble intéressant et la boîte a l'air bien pleine, et 10kg !!! mais je sais absolument pas si ce point est significatif
Chez Audiophonics, ils ont souvent des trucs noname pas mal à des prix sympa ...
Mais ta comparaison avec la Supercap se tient, François-Paul ... le rapport de prix entre alimentation et appareil alimenté est bien respecté là, en fait, ... on est en plein dans le monde de Naim !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit :Chez Audiophonics, ils ont souvent des trucs noname pas mal à des prix sympa ...
Mais ta comparaison avec la Supercap se tient, François-Paul ... le rapport de prix entre alimentation et appareil alimenté est bien respecté là, en fait, ... on est en plein dans le monde de Naim !
Pas tout à fait dans le cas uptone l'alim serait presque 3 fois le prix du NAS
Ben oui, comme lorsque certains mettent une 555PS sur un nDac ... non ?
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
C'était Audiophonics.
Rien à voir.
Normalement on doit pouvoir acheter sur leur site les composants de leurs alimentations. Il suffit alors de ne pas prendre le VU mètre.
Qnap251. Excellent choix.
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
FPM a écrit :C'était Audiophonics.
Rien à voir.
Normalement on doit pouvoir acheter sur leur site les composants de leurs alimentations. Il suffit alors de ne pas prendre le VU mètre.
Effectivement rien à voir
c'est en kit ?
FPM a écrit :
Qnap251. Excellent choix.
Merci, j'ai pas mal hésité avec l'autre fanless, le IS-400 pro, mais presque le double....
Reste à trouver les disques à mettre dedans.
je cherche désespérément ou on peut consulter le site et poser des questions sur les alimentations Kenneth Lau. Je tombe sur un site de formation en langue et rien qui ressemble à des alimentations.
Même question pour UP Tone! Par contre il semble que j'ai une adresse mail: crespi@sti.net est ce bien cela?
Monsieur Google serait il mal luné? Ou les services informatique ont bridé mon portable?
Par ailleurs savez vous s'il y a une grande différence entre les produits Kenneth Lau et Teradak...même si je sais qu'il y a beaucoup d'afficionados de Teddy Pardo sur le forum...