Casque OPPO PM-1
-
RV
Re: Casque OPPO PM-1
c'est du tout bon !!!!

-
RV
au fait filip as-tu fait des comparaisons entre le oppo PM-1 et le HD800 ? si toutefois tu as encore ce dernier
- filip63
- Administrateur
Mais le PM1 est plus beau ...
-
RV
Plus beau et plus confortable également si je me réfère aux ports des 600 et 650 (je ne connais pas le 800)
Je n'ai pas encore fait de comparaison avec le 650, j'attendais que le PM-1 soit rodé, mais je vais faire ça sous peu.
As-tu joué avec les différentes oreillettes du PM-1 ?
Je n'ai pas encore fait de comparaison avec le 650, j'attendais que le PM-1 soit rodé, mais je vais faire ça sous peu.
- filip63
- Administrateur
Non, j'apprécie bien le confort de celles installées par défaut. Mais j'ai lu que le rendu musical était influencé par ce changement. Ne serait-ce pas du viol de diptère ...RV a écrit :...
- filip63
- Administrateur
voir : http://www.headphone.com/pages/build-a-graph
qui montre que PM1 atténue un poil les aigus, avec à la clé un poil de plus de chaleur
qui montre que PM1 atténue un poil les aigus, avec à la clé un poil de plus de chaleur
-
RV
Je ne peux pas te dire pas essayé non plus, mais normalement tu as le droit à une autre paire d'oreillettes en cuir avec une ouverture différente, ça peut quand même avoir une influence sur la restitution
- filip63
- Administrateur