Vends CD5X [Annulé]
-
- Membre poussin
Vends CD5X [Annulé]
Marque : NAIM AUDIO
Type : PLATINE CD
Modèle : CD5X
Finition : BLACK
Prix de vente : 790
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 243314
Première main ? 2EME
Date, lieu et prix d'achat : 2009 CHEZ CLUB HIFI BORDEAUX
Facture conservée ? : OUI
Etat du matériel : proche du neuf
Carton d'origine conservé ? oui
Livré avec : tout ce qui est prévu
Lieu où se trouve le matériel : PRES DE BORDEAUX
Expédition possible ? oui
Mode et Frais d'envoi : environ 25 euros
Exclusivité forum Synthèse ? : oui
Commentaires : Bonjour, à enlever sur place de préférence, mais expédition possible. écoute possible avec NAC 202/NAP 200/ MULIDINE ALLEGRETO et dualteddycap.
La dualteddycap peut etre cédée avec pour 350 E
Type : PLATINE CD
Modèle : CD5X
Finition : BLACK
Prix de vente : 790
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 243314
Première main ? 2EME
Date, lieu et prix d'achat : 2009 CHEZ CLUB HIFI BORDEAUX
Facture conservée ? : OUI
Etat du matériel : proche du neuf
Carton d'origine conservé ? oui
Livré avec : tout ce qui est prévu
Lieu où se trouve le matériel : PRES DE BORDEAUX
Expédition possible ? oui
Mode et Frais d'envoi : environ 25 euros
Exclusivité forum Synthèse ? : oui
Commentaires : Bonjour, à enlever sur place de préférence, mais expédition possible. écoute possible avec NAC 202/NAP 200/ MULIDINE ALLEGRETO et dualteddycap.
La dualteddycap peut etre cédée avec pour 350 E
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Vends CD5X
Et pourquoi cette vente d'un lecteur dont le seul défaut reste l'absence de sortie numérique ... c'est la raison pour laquelle j'avais revendu le mien ... mais faut avouer que vu la différence de prix - même en occasion - avec un CD5XS, cela fait assez cher la sortie numérique !
Bonne vente.
Tu remplaces par quoi ?

Bonne vente.
Tu remplaces par quoi ?
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

-
- Membre poussin
Bonjour
je ne sais pas par quoi remplacer
je cherche de l'émotion...
je ne sais pas par quoi remplacer
je cherche de l'émotion...
- GVTahiti
- Membre émérite
CDS3 ... 

Gérald

-
- Nouveau
Bonjour,
excellent lecteur!!!
J'ai aussi ce lecteur CD5x alimenté avec une teddy cap. (a ce propos j'aimerai bien faire l'essai avec une flatcap 2x).
Question, A quoi peut bien servir la sorti numérique si ce n'est lui coller au fesse un dac.
Si ça ne sert qu'à ça, autant utiliser un lecteur plus banal. non? A moins que je me trompe et c'est fort probable mais, n'est ce pas le dac intégré du lecteur qui procure 80 % de sa personnalité?
si quelqu'un peu éclaire ma lanterne je serais ravi.
merci
et bonne vente
excellent lecteur!!!
J'ai aussi ce lecteur CD5x alimenté avec une teddy cap. (a ce propos j'aimerai bien faire l'essai avec une flatcap 2x).
Question, A quoi peut bien servir la sorti numérique si ce n'est lui coller au fesse un dac.
Si ça ne sert qu'à ça, autant utiliser un lecteur plus banal. non? A moins que je me trompe et c'est fort probable mais, n'est ce pas le dac intégré du lecteur qui procure 80 % de sa personnalité?
merci
et bonne vente
- GVTahiti
- Membre émérite
Ouais ... enfin, tout est relatif ... même avec un nDac, cela reste quand même le lecteur (drive") qui "lit", non ... et ce qu'il n'aura pas "lu", le dac derrière, si bon soit-il, ne pourra pas l'inventer ...

Gérald

- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
Parce qu'il ne suffit pas de raccorder n'importe quel lecteur de base avec sortie numérique (à part chez Naim, ils en ont quasiment tous une), à un DAC de compétit. pour espérer avoir un bon résultat, musicalement parlant.Zaltana a écrit : Question, A quoi peut bien servir la sorti numérique si ce n'est lui coller au fesse un dac.
Tu penses bien, ce serait trop simple

La mécanique de lecture joue un rôle important (ainsi que le câble numérique qui relie le lecteur au DAC, mais c'est une autre histoire...).
Il existe d'ailleurs des "drives" (lecteurs de CD sans DAC), d'une telle précision, qu'ils coûtent le prix d'une voiture (allemande

Si Naim a pris le parti de ne pas inclure de sortie numérique sur ses lecteurs (à part le ND5XS et CDX2.2), c'est parce qu'ils estiment que cette sortie dégrade les performances sur la sortie analogique.
Le fait est que les lecteurs Naim sans sortie numériques sont plus musicaux sur leur sortie analogique, que la plupart des lecteurs "lambda" même raccordés à un très bon DAC.
Par exemple, un CD5X sera sans doute plus musical qu'un lecteur Marantz, Denon ou autre raccordé en numérique à un nDac.
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
- REGISTLSE
- Membre senior
Sur mon système le Yamaha CDS1000 utilisé en drive avec le DAC Hegel HD11 est meilleur que le CD5x + FC2 que j'ai eu juste avant...
Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
-
- Membre poussin
Bonjour
Un administrateur peut il fermer cette vente, elle est suspendue