Marque : NAIM AUDIO
Type : Lecteur réseau / streamer (sans module FM)
Modèle : ND5XS
Finition : black évidemment, c'te question !!
Prix de vente : 1700€
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 352 1XX
Première main ? Exceptionnellement .. oui !!
Date, lieu et prix d'achat :Sonor+

Facture conservée ? : Bof ... pas sûr ... j'suis un peu bordélique ... pour les papiers !!
Etat du matériel : Nickel, comme quand je l'ai reçu ... d'ailleurs, il a à peine servi !!
Carton d'origine conservé ? Bien sûr, tu parles, ... Charles !!
Livré avec : tout ce qui est listé là !
Lieu où se trouve le matériel : juste devant moi, à Tahiti ... dans mon bureau !
Expédition possible ? Oui, de Paris.
Mode et Frais d'envoi : ... lors de mon premier voyage à compter de la vente et le moyen sera au choix de l'acquéreur !
Exclusivité forum Synthèse ? : bien sûr !
Commentaires :
J'ai découvert Naim en 2011, j'ai trouvé le look super, j'vous ai trouvé sympa ... alors j'ai acheté, puis j'ai aimé, puis j'ai ... empilé ! Le compulsif du Pacifique, c'est moi !

Mais comme avec le temps vient la sagesse, sinon la raison (on ne serait pas là, autrement !), on finit par se rendre compte que plusieurs systèmes dans un seul appartement, cela ne sert pas ... on finit par n'écouter, à très juste titre, que le plus abouti ...

Alors, et même si une tendresse particulière pour ses premières boiboites noires le rend difficile ... on finit par se dire qu'une petite simplification ne peut pas faire de mal, et tellement de bien aux acquéreurs ... voire à l'acquéreur sans "s" (-5% pour deux boites, -10% pour le système complet !)

Bref, liquidation totale du S2: les deux sources et l'intégré ... sauf les Credo (difficile - mais pas impossible - à transporter : on peut en discuter ...) et filtre secteur DeZorel (je me le garde au chaud en cas de besoin sur le S1 ... mais pour 900 roros ... on peut aussi en discuter en MP!)
Voili, voilou ... comme on est entre nous, j'vais pas vous faire l'article ... et comme tous le monde connait, j'vous met juste une petite photo de l'ensemble ... photos supplémentaires sur demande, par mail.

Heu, le ND5XS, c'est le premier tout en haut avec le "grand" écran ...
Tiens, je vous le rajoute ... en grand !
Et puis la boite, devant - derrière pour les curieux (si, si, y'a le ... le machin là ... le bouchon, quoi ... pour ceux qui ne mettent pas d'alimentation)
Et un cht'te de face, tant qu'à faire ...