Vends Supernait1 ... on liquide le S2 ! [Annulé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
GVTahiti
Membre émérite

Vends Supernait1 ... on liquide le S2 ! [Annulé]

Message par GVTahiti »

Un jour, il faut savoir sauter le pas : on liquide le S2 !

Marque : NAIM AUDIO

Type : Intégré
Modèle : Supernait 1
Finition : black évidemment, c'te question !!
Prix de vente : 1900 €
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 253 8XX
Première main ? Non malheureux, ça coûte trop cher !
Date, lieu et prix d'achat : Ex-démo acquis en 2011 chez Hightech Audio Vidéo (94100)
Facture conservée ? : Bof ... pas sûr ... j'suis un peu bordélique ... pour les papiers !!
Etat du matériel : Nickel, comme quand je l'ai reçu !
Carton d'origine conservé ? Bien sûr, tu parles, ... Charles !!
Livré avec : tout ce qui est listé là !
Lieu où se trouve le matériel : juste devant moi, à Tahiti ... dans mon bureau !
Expédition possible ? Oui, de Paris.
Mode et Frais d'envoi : ... lors de mon premier voyage à compter de la vente et le moyen sera au choix de l'acquéreur !

Exclusivité forum Synthèse ? : bien sûr !

Commentaires :

J'ai découvert Naim en 2011, j'ai trouvé le look super, j'vous ai trouvé sympa ... alors j'ai acheté, puis j'ai aimé, puis j'ai ... empilé ! Le compulsif du Pacifique, c'est moi ! :rouge:

Mais comme avec le temps vient la sagesse, sinon la raison (on ne serait pas là, autrement !), on finit par se rendre compte que plusieurs systèmes dans un seul appartement, cela ne sert pas ... on finit par n'écouter, à très juste titre, que le plus abouti ... :happy1:

Alors, et même si une tendresse particulière pour ses premières boiboites noires le rend difficile ... on finit par se dire qu'une petite simplification ne peut pas faire de mal, et tellement de bien aux acquéreurs ... voire à l'acquéreur sans "s" (-5% pour deux boites, -10% pour le système complet !) :super:

Bref, liquidation totale du S2: les deux sources et l'intégré ... sauf les Credo (difficile - mais pas impossible - à transporter : on peut en discuter ...) et filtre secteur DeZorel (je me le garde au chaud en cas de besoin sur le S1 ... mais pour 900 roros ... on peut aussi en discuter en MP!)

Voili, voilou ... comme on est entre nous, j'vais pas vous faire l'article ... et comme tous le monde connait, j'vous met juste une petite photo de l'ensemble ... ;-)

Inutile, bien sûr, de préciser que c'est la deuxième boite à partir du haut, si ? :mdr3:

Ben si, finalement, Ferryboat13, il trouve qu'avec des photos, c'est plus vendeur ... et vu la cohorte des acheteurs qui se sont précipité sur ce bel appareil ... vaudrait peut être mieux que j'en mette ici, des photos !!

Allez, de face, de dos et de profil ... non ... en gros plan !!
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
GVTahiti
Membre émérite

Re: Vends Supernait1 ... on liquide le S2 !

Message par GVTahiti »

P'tit up ... juste pour vous faire admirer ... la nappe sur les photos ajoutées !! ;-) :hello:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

J'relance même plus ... un jour peut être, un MP fleurira ... pas sûr que j'aurai encore envie de le revendre, alors ... on verra !! :hello:
Gérald

GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Tiens, j'l'avais pas encore supprimée, cette annonce ... je le garde ... on peut donc archiver ... voire la supprimer totalement pour ne pas alourdir les archives ! :merci:
Gérald

Verrouillé