J'espère pour toi, que tu n'as pas payé par virement, car ça pourrait bien sentir l'arnaque!lynoo a écrit :Commande passée le 8 janvier, le colis n est toujours pas envoyé...
Malgré quelques relances, et un ticket UPS édité par Welborne labs, le colis n est toujours pas remis au transporteur....
C est toujours aussi long?![]()
Est ce que certains d entre vous ont déjà commandé là-bas? c est du sérieux?
Quelle source pour un TeddyDAC?
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
Re: Quelle source pour un TeddyDAC?
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
- lynoo
- Membre minime
Payé par carte...Birdy Nam Nam a écrit :J'espère pour toi, que tu n'as pas payé par virement, car ça pourrait bien sentir l'arnaque!lynoo a écrit :Commande passée le 8 janvier, le colis n est toujours pas envoyé...
Malgré quelques relances, et un ticket UPS édité par Welborne labs, le colis n est toujours pas remis au transporteur....
Ce qui est bizarre c est qu on entend parler souvent d alim de ce fournisseur (Welbornelabs). Du coup , ca a l air serieux...
Nas ou Qobuz> allo-usbridge(zendure)> curious > Chord Qutest> hiline> supernait2 (HCDR)>wireworld equinox pro> neat motive sx2

-
- Nouveau
le TeddyDac est franchement superieur au Dac du ND5X... franchement il n'y a pas photo!
- GVTahiti
- Membre émérite
Peut être, mais nous, on s'en fout, si c'est pas du Naim, on Naim pas ... na !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- blancdepoulet
- Membre vétéran
Ça fait peur...lavi a écrit :le TeddyDac est franchement superieur au Dac du ND5X... franchement il n'y a pas photo!

Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
On ne dit pas "est franchement supérieur" mais "je préfère largement"!lavi a écrit :le TeddyDac est franchement superieur au Dac du ND5X... franchement il n'y a pas photo!

- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
Par contre on peut très bien dire que le nDac est franchement supérieur au TeddyDac
Dans ce sens c'est possible, et même conseillé

Dans ce sens c'est possible, et même conseillé

- lynoo
- Membre minime
finalement reçu ce jour, plus d 'un mois et demi après la commande. Pas encore sorti de l emballage, donc on verra bien pour les tests... En tout cas, je ne recommande absolument pas le sérieux et le suivi de welborne labs... je ne recommencerai pas!Birdy Nam Nam a écrit :J'espère pour toi, que tu n'as pas payé par virement, car ça pourrait bien sentir l'arnaque!lynoo a écrit :Commande passée le 8 janvier, le colis n est toujours pas envoyé...
Nas ou Qobuz> allo-usbridge(zendure)> curious > Chord Qutest> hiline> supernait2 (HCDR)>wireworld equinox pro> neat motive sx2