mon silence était que dernièrement je faisais quelques essais avec des nouvelles enceintes! j'ai commencé par des mulidine accord première version.
la misère je devais augmenter sérieusement le volume(11h) pour enfin entendre quelques chose..et encore c'était brouillon totale

après nous avons branché un étalon intégral(un veau de 45kg!!) et bien la une claque .les mulidine chanté mais chanté. Le volume a 9h!!!!
et m..de je me suis dit va falloir revendre mon si!!!attention au essais c'est mortel cette histoire.
et puis(oui Ya une belle fin).pourtant il alimente mes dm4 sans soucis.
j'ai demandé a un pote hier de me prêter sa petite paire de ls3/5a...auquel j'avais déjà fait l'essai avec mon ancien 5i.essai d,ailleurs qui ne m'avez pas enchanté(même résultat qu'avec les mulidines!!!).
et la

même qu',a 11h elles ne bronchent pas. Elles encaissent même très bien.
madame a même dit pourquoi tu cherche alors des grosses si des petites font la même chose!
franchement pour dire toujours oui, ce petit si est une nouvelle mouture montante chez naim.
encore scotché de l'écoute des petites ls....je m'en vais les rendre a son proprio

donc faut faire des essais chez soi avec son matos(câbles etc.) et écouté, écouté.
ceci avant de faire rentrer des enceintes et de pleurer de ne pas en avoir fait l'essai.