Besseuil 2015 ?
- gaby63
- Membre senior
Re: Besseuil 2015 ?
Et les polytecnichiens
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
Sans parler des énarques! (de loin les pires)gaby63 a écrit :Et les polytecnichiens
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
- gaby63
- Membre senior
Ceux là ils sont hors concours 

- melomane
- Membre émérite
Un ami allemand a qui je disais hier que "vous êtes proches des Suisses : même langue (oui ok bon 1/3 ok) et même mentalité" m'a répondu que "houlala non, les Suisses ne nous aiment pas ! D'ailleurs ils aiment personne, et voudraient etre seul au monde...Mais par contre ils ont du bon chocolat et des montres..."
Voilà ma petite con...tribution à ce dialogue de sourd ... Comme disait Coluche : "Suisse et Belgique, c'était pas la peine de faire deux pays pour ça !"...
Voilà ma petite con...tribution à ce dialogue de sourd ... Comme disait Coluche : "Suisse et Belgique, c'était pas la peine de faire deux pays pour ça !"...

"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
Mais heureusement qu'on peut tous se rencontrer avec plaisir à Besseuil !
- melomane
- Membre émérite
bien dit ! 

"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
- GVTahiti
- Membre émérite
Heu ... et moi, j'peux encore compter pour la Belgique ou pas ... vu que je me suis longtemps et beaucoup soigné, quand même ...
Amis belges, c'est pour rire, de tous les peuples de la Gaulle, etc, etc ... mais alors, seulement les wallons, hein !!

Amis belges, c'est pour rire, de tous les peuples de la Gaulle, etc, etc ... mais alors, seulement les wallons, hein !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!