Je cherche le petit gris, celui qui relie un lecteur CD au préampli. J’aimerai bien essayer, car j’avais acheté mon CDS3 sans petit gris et je suis passé directement au lunar A/R Sound. Maintenant que mon système est abouti, je reviens progressivement aux câbles d'origine. Si vous en avez un à vendre, merci de penser à moi
Cherche Naim Interconnect DIN/DIN 180° [Trouvé]
- micwatch
- Membre senior
Cherche Naim Interconnect DIN/DIN 180° [Trouvé]
Bonjour,
Je cherche le petit gris, celui qui relie un lecteur CD au préampli. J’aimerai bien essayer, car j’avais acheté mon CDS3 sans petit gris et je suis passé directement au lunar A/R Sound. Maintenant que mon système est abouti, je reviens progressivement aux câbles d'origine. Si vous en avez un à vendre, merci de penser à moi
Modifié en dernier par micwatch le 26 févr. 2015, 11:29, modifié 2 fois.
S1 CDS3-555PS~Naca4~Audia Flight FLS10~~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti~Conditionneur secteur LAB12 GORDIAN
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : NAC32.5CB~NAC135CB~HicapCB~2 NAIT1 - NAP140CB
Collection : Discogs
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
- stan3554
- Modérateur
Re: Cherche Naim Interconnect DIN/DIN 180°
Si la solution du prêt t'intéresse, je peux t'en prêter un.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
-
christophes
- Nouveau
Re: Cherche Naim Interconnect DIN/DIN 180°
Bonjour,
J'en possède Deux , je vous les propose au prix unitaire de 70 euros ( 120 euros les deux)
Ils sont comme neufs , jamais utilisé.
Cordialement
Christophe
J'en possède Deux , je vous les propose au prix unitaire de 70 euros ( 120 euros les deux)
Ils sont comme neufs , jamais utilisé.
Cordialement
Christophe
- micwatch
- Membre senior
[Trouve] Naim Interconnect DIN/DIN 180°
J'ai trouvé mon petit gris.
J'ai acheté un lot de 2 cables interconnect DIN/DIN 180°
Du coup j'en revends un si cela interesse quelqu'un. Le prix est de 60 euros+FDP
Un petit CR bientôt
J'ai acheté un lot de 2 cables interconnect DIN/DIN 180°
Du coup j'en revends un si cela interesse quelqu'un. Le prix est de 60 euros+FDP
Un petit CR bientôt
S1 CDS3-555PS~Naca4~Audia Flight FLS10~~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti~Conditionneur secteur LAB12 GORDIAN