Superbe découverte. Trois jeunes londoniens, frère et sœurs qui nous jouent du Blues, du swing et du rockabilly avec un son roots des années 50 absolument réjouissant.
Je me régale, foot taping vous disiez ???????
Say you will be mine sur l'album (third) ci-dessous est excellent !
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
excellent
un album d'une richesse incroyable, grooves, harmonies, superbes chants... très grand artiste (joueur de ngoni virtuose!), je conseille vraiment aux amateurs d'instruments traditionnels africains de découvrir !!! et les autres aussi
Technics SU-8055 / Audio Analyse mod.6 / Celestion Ditton 400 / Philips CD 723 / Passerelle WD TV live /Arcam rDAC / Technics TR 474 M2
thierrybzh a écrit :je l'ai commandé hier matin reçu ce jour :
à la Keufna, Le chef des ventes a décidé d'offrir les disques et je l'ai payé 3,40 € on se dépêche
...
bon jviens de l'écouter (reçu semaine dernière par la fnac)
super CD...super son, en live difficile d'avoir si propre et pourtant...parfait ! les musiciens aussi !
Tout y est...merci encore pour ton post...
mais malgrès tout c'est pas le "style" que je prefere, pas assez rythmique pour moi ni "foot-taping", un peu mou...mais il faut de tout, c'est bon quand meme
Technics SU-8055 / Audio Analyse mod.6 / Celestion Ditton 400 / Philips CD 723 / Passerelle WD TV live /Arcam rDAC / Technics TR 474 M2
djembaurel a écrit :Quelqu'un connait cette bombe ???
ça chante grave, ça joue grave, et elle est belle...grave...
quelle ?
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160