Type : Amplificateur intégré
Modèle : NAIT 5si
Finition : Black
Prix de vente : 900 € > Vendu hors forum
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 382xxx
Première main ? Oui
Date, lieu et prix d'achat : Janvier 2015, Homecinesolution, 999 €, garantie de 2 ans
Facture conservée ? : Oui
Etat du matériel : Absolument neuf, (il a 10 jours)
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : Cordon secteur, télécommande, manuel
Lieu où se trouve le matériel : 77, Champs sur Marne
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : 20 € en colissimo
Exclusivité forum Synthèse ? : Non
Commentaires :
Et voilà, je reprends mes travers d'antan: j'achète je vends je rachète je revends, etc...
Je suis comme quelques autres sur ce forum, je ne me fais pas totalement à la signature sonore de la famille Black. Du coup j'ai "besoin" de retourner vers de l'Olive ou du Chrome (idéalement un ensemble 32.5/HC/250, mais pas forcément).
Tant pis pour la télécommande, si pratique, et l'ampli casque intégré (qui sonne plutôt pas mal avec mon Sony CD3000).
Cet ampli mériterait sans doute que je lui donne un peu plus de temps pour me séduire mais je ne suis qu'un petit capricieux qui n'a qu'une idée en tête: retourner vers les anciennes gammes.
D'ailleurs je soupçonne les Daniel et autres férus de ces gammes d'avoir procédé secrètement à une "inception" dans ma petite tête!

Au besoin, je vous collerai des photos en fin de journée. Mais il est exactement comme n'importe quel NAIT 5si neuf dont vous pouvez trouver la photo sur le net en un tour de clic.
Bonne journée et bon courage pour votre semaine de travail!