Cherche NAP110 [Annulé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
maxwell
Membre émérite

Cherche NAP110 [Annulé]

Message par maxwell »

Si vous en gardez un au chaud pour un éventuel énième système, pensez à ceux qui en voudraient bien un pour leur unique système ;)
GVTahiti
Membre émérite

Re: Cherche NAP 110

Message par GVTahiti »

Y'a un gars qui en vendait un pas cher et recapé sur le fofo y'a pas très longtemps !
maxwell a écrit :Wow! Jamais je n'aurais mis aussi longtemps à vendre quelque chose sur ce forum. Surtout pour une valeur sûre comme ce 110!
Passe-lui un MP ... des fois qu'il trainerait encore dans une armoire ... :siffle: :siffle:

:pleur4:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Zarbos
Membre senior

Re: Cherche NAP110

Message par Zarbos »

maxwell a écrit :Si vous en gardez un au chaud pour un éventuel énième système, pensez à ceux qui en voudraient bien un pour leur unique système ;)
Bonjour Maxwell,

Les SBL ne se satisfairont réellement que d'un 250 ou d'une paire de 135. Avec le NAP110 aussi excellent soit-il, il existera toujours une frustration plus ou moins gênante.
1. OLIVE ACTIF. CDS/LP12/TRAMPOLIN2/ARMAGEDDON/ARO/TROIKA/NAC72/HICAP/NAXO/HICAP/NAP250 H&F/NAP250 H&F/SBL
2. OLIVE PASSIF. CDS/NAC62/HICAP/NAP140/IBL

En stock: CDS-250-82(x2) - NAT01CB - 32.5/HICAP CB - MCCORMACK SIGNATURE
maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

Zarbos a écrit : Bonjour Maxwell,

Les SBL ne se satisfairont réellement que d'un 250 ou d'une paire de 135. Avec le NAP110 aussi excellent soit-il, il existera toujours une frustration plus ou moins gênante.
Bonjour Zarbos,

je sais bien que les SBL préféreraient une plus grosse cavalerie mais pour le moment mes oreilles se satisferont d'un 110 (éventuellement un 140CB?). Avec un 250 ou des 135 (+ une Hicap donc), aussi bons soient-ils, il existera pendant de longs mois une frustration financière plus ou moins gênante... :mrgreen:

P.S. C'est drôle, LP12 mise à part, j'ai eu exactement le même système que toi il y a quelques années. Quel pied c'était! :super:
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Et pourquoi pas un Nap180? Il a le transfo du 250 (500 VA) et et 4 x 10'000 uF de réservoirs :)
Il tiendra bien mieux tes SBL...je viens de comparer avec un 250 black...il ne démérite pas!
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

jeanpi a écrit :Et pourquoi pas un Nap180? Il a le transfo du 250 (500 VA) et et 4 x 10'000 uF de réservoirs :)
Il tiendra bien mieux tes SBL...je viens de comparer avec un 250 black...il ne démérite pas!
Pourquoi pas, c'est vrai...
Mais j'ai tellement envie d'une petite boite CB :coeur:
En fait j'ai un 32 entièrement recappé qui devrait arriver avant la fin de la semaine. Il lui faut un compagnon "adapté"
Bigbroz
Membre vétéran

Message par Bigbroz »

Alors c'est un NAP 160 qu'il te faut !
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
groucho78
Modérateur

Message par groucho78 »

Bigbroz a écrit :Alors c'est un NAP 160 qu'il te faut !
+1 (à défaut d'un 250)
maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

Bah j'en ai eu un (de 160) et j'avoue que je ne suis pas trop fan. A moins que le mien ait été défectueux?
titolet
Membre minime

Message par titolet »

Bonjour Maxwell, <:)

Ici ,: http://www.facebook.com/class.a.sheffield
Darran de Class A, m'informe en posséder un 'Nap-110 that is nearly ready' ::d
CDS3/XPS2/NAC282/2xHi-Cap2/NAP300/4xPL/Vénus Acoustic 'Cassiopée'/NACA5
CDI/32.5-red light/Hi-cap CB/250 CB/Linn 'Kan mk1'
rico
Membre émérite

Message par rico »

maxwell a écrit :Bah j'en ai eu un (de 160) et j'avoue que je ne suis pas trop fan. A moins que le mien ait été défectueux?
J'ai également possédé un 160, dans son jus, et je le trouvais un peu sage : il ne montait pas trop dans les aigus. Il était très agréable à écouter, très doux, mais un ampli plus montant donnera plus de vie.
:)
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Bien sûr, Max, ce 110 là qui se termine aujourd'hui 26 février, tu l'avais vu ?? :hello:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

GVTahiti a écrit :Bien sûr, Max, ce 110 là qui se termine aujourd'hui 26 février, tu l'avais vu ?? :hello:
Oui Gérald, mais il a précisé "uk bidders only" :pleur4:
Et j'aimerais bien modèle avec le logo blanc et pas jaune. Quand c'est pas une histoire de led... :mrgreen:
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Ah c'est sûr que si c'est la couleur du logo qui cloche ... parce que sinon, il est un peu brouillon, le vendeur : UK bidders only, mais "post to UK and many others countries" ... ah là là ... c'est bien un angl ... pardon, Pascal, un "Britannique" ... mais on ne sait pas qui ...

:mdr3:
Gérald

maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

Trouvé.
Finalement je prends le 140 de Nac-nap21 ;)
Verrouillé