Il me semble bien que c'est Sirkha,vu qu'il a passé un MP et qu'il explique par ailleurs avoir des soucis avec la mise à jour d'un Unitiqute 1, ( voir viewtopic.php?f=37&t=14683&p=348538#p348538) alors qu'il vient de me vendre un Unitiqute 2 qui est arrivé sans encombre et fonctionne tout à fait bien.maxwell a écrit :Je serais quand-même curieux de savoir qui a fini par l'acheter et à quel prix.
Vends UnitiQute avec PowerLine [Vendu]
- pfr69
- Membre junior
Re: Vends UnitiQute avec PowerLine [Vendu]
LP12/ARO/Benz Reference S/Lehmann Decade | NAT01 | CDS (PL)(SL) | Aqvox SE | ND555/ 2* 555PS-DR (PL)(SL)| NAC552 DR (PL) |NAP300 DR (PL) |SL|MD3
- maxwell
- Membre émérite
Je ne pense pas. Sirkha a ouvert son sujet samedi dernier. Il ne pouvait pas avoir déjà reçu le Qute quand-même.pfr69 a écrit :Il me semble bien que c'est Sirkha,vu qu'il a passé un MP et qu'il explique par ailleurs avoir des soucis avec la mise à jour d'un Unitiqute 1, ( voir viewtopic.php?f=37&t=14683&p=348538#p348538) alors qu'il vient de me vendre un Unitiqute 2 qui est arrivé sans encombre et fonctionne tout à fait bien.maxwell a écrit :Je serais quand-même curieux de savoir qui a fini par l'acheter et à quel prix.
Pascal
-
ferryboat13
- Membre senior
Ils sont peut être voisins ?
Mais t'as pas passé de coup de fil a Christophe pour cette vente ?
C'est peut être un malentendu ?
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
-
Jean-Claude
- Membre senior
Pas sérieux du tout !
J'avais également envoyé un MP le 14 février , et n'ai jamais eu de réponse..
Out of display !
J'avais également envoyé un MP le 14 février , et n'ai jamais eu de réponse..
Out of display !
Jean-Claude
- maxwell
- Membre émérite
On n'a échangé que des MP. Il m'assure que mon chèque n'est jamais arrivé et qu'il a donc pensé que j'avais changé d'avis.ferryboat13 a écrit : Quoi qu'il en soit , même si le chèque n'est jamais arrivé ou perdu , on en parle , le mieux est une explication franche ici ....
C'est logique. Quand je change d'avis en secret, j'envoie toujours des MP pour demander si mon chèque est bien arrivé...
- tof
- Membre junior
Peut être que tes MP ne sont pas arrivésmaxwell a écrit :On n'a échangé que des MP. Il m'assure que mon chèque n'est jamais arrivé et qu'il a donc pensé que j'avais changé d'avis.ferryboat13 a écrit : Quoi qu'il en soit , même si le chèque n'est jamais arrivé ou perdu , on en parle , le mieux est une explication franche ici ....
C'est logique. Quand je change d'avis en secret, j'envoie toujours des MP pour demander si mon chèque est bien arrivé...
-
christophes
- Nouveau
Bonjour,
L'unitiqute était effectivement réservé, le chèque n'étant pas parvenu ( et toujours pas à ce jour 27 /02), la vente s'est réalisée, sans surenchère et paiement paypal, avec une autre personne.
Cordialement
christophe
L'unitiqute était effectivement réservé, le chèque n'étant pas parvenu ( et toujours pas à ce jour 27 /02), la vente s'est réalisée, sans surenchère et paiement paypal, avec une autre personne.
Cordialement
christophe
- Bigbroz
- Membre vétéran
Et pourquoi ne pas avoir répondu aux MP de maxwell dans ce cas ?

Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880