Vends UnitiQute avec PowerLine [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
pfr69
Membre junior

Re: Vends UnitiQute avec PowerLine [Vendu]

Message par pfr69 »

maxwell a écrit :Je serais quand-même curieux de savoir qui a fini par l'acheter et à quel prix.
Il me semble bien que c'est Sirkha,vu qu'il a passé un MP et qu'il explique par ailleurs avoir des soucis avec la mise à jour d'un Unitiqute 1, ( voir viewtopic.php?f=37&t=14683&p=348538#p348538) alors qu'il vient de me vendre un Unitiqute 2 qui est arrivé sans encombre et fonctionne tout à fait bien.

<:) Pascal

LP12/ARO/Benz Reference S/Lehmann Decade | NAT01 | CDS (PL) | Aqvox SE | ND555/ 555PS-DR (PL)| NAC552 DR (PL) |NAP300 DR (PL) |SL|MD3 :coeur: | Fraim * 2 |Furutech TP60 (PL)
maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

pfr69 a écrit :
maxwell a écrit :Je serais quand-même curieux de savoir qui a fini par l'acheter et à quel prix.
Il me semble bien que c'est Sirkha,vu qu'il a passé un MP et qu'il explique par ailleurs avoir des soucis avec la mise à jour d'un Unitiqute 1, ( voir viewtopic.php?f=37&t=14683&p=348538#p348538) alors qu'il vient de me vendre un Unitiqute 2 qui est arrivé sans encombre et fonctionne tout à fait bien.

<:) Pascal
Je ne pense pas. Sirkha a ouvert son sujet samedi dernier. Il ne pouvait pas avoir déjà reçu le Qute quand-même.
ferryboat13
Membre senior

Message par ferryboat13 »

<:)

Ils sont peut être voisins ?

Mais t'as pas passé de coup de fil a Christophe pour cette vente ?

C'est peut être un malentendu ?
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Acoustic System ASI Liveline

Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
Jean-Claude
Membre senior

Message par Jean-Claude »

Pas sérieux du tout ! :nonon:
J'avais également envoyé un MP le 14 février , et n'ai jamais eu de réponse..

Out of display !
Jean-Claude

maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

ferryboat13 a écrit : Quoi qu'il en soit , même si le chèque n'est jamais arrivé ou perdu , on en parle , le mieux est une explication franche ici ....
On n'a échangé que des MP. Il m'assure que mon chèque n'est jamais arrivé et qu'il a donc pensé que j'avais changé d'avis.
C'est logique. Quand je change d'avis en secret, j'envoie toujours des MP pour demander si mon chèque est bien arrivé...
tof
Membre junior

Message par tof »

maxwell a écrit :
ferryboat13 a écrit : Quoi qu'il en soit , même si le chèque n'est jamais arrivé ou perdu , on en parle , le mieux est une explication franche ici ....
On n'a échangé que des MP. Il m'assure que mon chèque n'est jamais arrivé et qu'il a donc pensé que j'avais changé d'avis.
C'est logique. Quand je change d'avis en secret, j'envoie toujours des MP pour demander si mon chèque est bien arrivé...
Peut être que tes MP ne sont pas arrivés :mrgreen:
christophes
Nouveau

Message par christophes »

Bonjour,

L'unitiqute était effectivement réservé, le chèque n'étant pas parvenu ( et toujours pas à ce jour 27 /02), la vente s'est réalisée, sans surenchère et paiement paypal, avec une autre personne.
Cordialement
christophe
Bigbroz
Membre vétéran

Message par Bigbroz »

Et pourquoi ne pas avoir répondu aux MP de maxwell dans ce cas ?
:langue:
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
Verrouillé