au fait je recherche aussi des CD de LED ZEPPELIN
donc si quelqu'un en a à vendre ça m'interesse...(genre le 1, 2, 3, 4 ou alors best of mais bien enregistré avec bon son !) et pas cher
merci...
Technics SU-8055 / Audio Analyse mod.6 / Celestion Ditton 400 / Philips CD 723 / Passerelle WD TV live /Arcam rDAC / Technics TR 474 M2
Bigbroz a écrit :Non, mais tout est sur disque dur.
Je n'ai plus de lecteur CD.
Tout comme Mélo ... sauf que lui, il n'a pas de disque dur ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Je suis toujours méfiant des applis de ce genre...
Il y a quelques années, j'avais acheté l'appli CdPedia sur Mac et Iphone.
J'ai scanné le code barre du CD et le logiciel allait chercher dans la base de données d'Itunes pour retrouver les infos.
Quelques mois plus tard, Itunes a interdit le logiciel pour utilisation illégale de données, et du coup, j'ai perdu mon logiciel, et toutes les infos qui y étaient associées....
love_leeloo a écrit :Moi je cherche juste une appli qui scanne les codes barres et me sorte un csv à la fin
"Music Collector" ... pas gratuit, mais fait beaucoup plus, il scann
avec : CLZ Barry (iPhone et Android) et sort aussi un cvs ... plus
de renseignements voir avec Alcide Nikopol ...
djembaurel a écrit :au fait je recherche aussi des CD de LED ZEPPELIN
donc si quelqu'un en a à vendre ça m'interesse...(genre le 1, 2, 3, 4 ou alors best of mais bien enregistré avec bon son !) et pas cher
merci...
Technics SU-8055 / Audio Analyse mod.6 / Celestion Ditton 400 / Philips CD 723 / Passerelle WD TV live /Arcam rDAC / Technics TR 474 M2