Cherche une NAPSC 2 [Trouvé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
GVTahiti
Membre émérite

Re: Cherche une NAPSC 2

Message par GVTahiti »

Vincent B a écrit :Comme évoqué mardi soir Franck, je te laisse la mienne dès que j'ai trouvé une HC CB.
Celle-là ?? Mais comme Lintone est toujours totalement ouf sur ses frais de port, faudra activer ton réseau d'enlèvement à domicile ... :hehe: :hehe:
Ou alors, celle-ci ?? :hello:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Vincent B
Membre senior

Message par Vincent B »

En fait la HC est trouvée depuis longtemps et Franck a récupéré ma NAPSC lundi soir.
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Ah mais non !! Si tu nous caches tout, comment veux-tu qu'on suive, nous ?? :roule: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
la feuille
Membre émérite

Re: Cherche une NAPSC 2 [TROUVEE]

Message par la feuille »

C'est vrai que j'ai trouvé...meme si la NASPC de Vincent n'est une black ( comme il le croyait, surement) mais une olive...on peut donc archiver ce post
Merci
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
GVTahiti
Membre émérite

Re: Cherche une NAPSC 2 [TROUVEE]

Message par GVTahiti »

la feuille a écrit :la NASPC de Vincent n'est pas une black ( comme il le croyait, surement) ...
M'étonne pas, ça ... C'est juste inconscient, chez Vincent ... il est tellement obsédé par les Chrome et les Olives que, dès qu'il se sépare de quelque chose, il s'oblige à penser que c'est du black ... ça lui fait moins mal !! ::d

:mdr3: :mdr1:
Gérald

Verrouillé