Sur le site d'Audio Concept
Mais je n'ai pas encore réussi de le copier...
Nap 250 : 5'000 chf
Nac 282 : 6'400 chf
HC DR : 1'990 chf
CDX5 : 3'200 chf
Stageline : 500 chf
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
X-Dan a écrit : J'ai retrouvé également un bon sevice avec Olivier Maget qui a repris Audio Concept à Lausanne.
Ah c'est sûr, le sévice après-vente est bien la clé de la hifi ... heureuse !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
jeanpi a écrit :Sur le site d'Audio Concept
Mais je n'ai pas encore réussi de le copier...
Nap 250 : 5'000 chf
Nac 282 : 6'400 chf
HC DR : 1'990 chf
CDX5 : 3'200 chf
Stageline : 500 chf
Merci pour ce lien car il informe des prix pour les recappages et transformation en DR. Dommage, y a pas cette liste pour la france, et ce serai bien que l’audiodistribution face la même chose. Il sont carrés ces suisses
C’est con, J’ai plus de compte en suisse
Bon, si même les Suisses trouvent les prix indécents avec leur franc super fort ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Ah ben pour une fois les Suisses ont eu du pot
Cela dit, ça devient n'importe quoi cette politique commerciale...baisser les prix pareillement en février puis les remonter quelques semaines plus tard! C'est Naim qui joue au yo-yo ou quoi
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus