Vends télécommande Narcom 4 + téléc UnitiQute [Vendu]
-
- Nouveau
Vends télécommande Narcom 4 + téléc UnitiQute [Vendu]
Bonjour,
Je vends :
1 télécommande naim audio Unitiqute , en excellent état jamais servie,
50 euros, expédition par la poste .
1 télécommande Narcom naim audio en excellent état jamais servie
50 euros ,expédition possible par la poste au frais de l'acheteur.
Cordialement
Christophe
Je vends :
1 télécommande naim audio Unitiqute , en excellent état jamais servie,
50 euros, expédition par la poste .
1 télécommande Narcom naim audio en excellent état jamais servie
50 euros ,expédition possible par la poste au frais de l'acheteur.
Cordialement
Christophe
Modifié en dernier par christophes le 26 janv. 2016, 12:23, modifié 1 fois.
- jeanpi
- Membre émérite
Re: Vends télécommande Narcom naim audio + téléc UnitiQute
Narcom 2, 3, 4?
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
-
- Nouveau
- Gnus
- Membre vétéran
Re: Vends télécommande Narcom 4 + téléc UnitiQute
Avis aux amateurs : viewtopic.php?f=14&t=14655&p=348634#p348634
Nova / P3ESR
Mu-So
-
- Membre senior

Modifié en dernier par ferryboat13 le 04 mars 2015, 12:17, modifié 1 fois.
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
-
- Nouveau
Bonjour,
L'unitiqute était effectivement réservé avec paiement par chèque.
Le chèque n'étant pas parvenu ( et toujours pas à ce jour 27/02), la vente a été réalisée avec paiement paypal et sans surenchère.
Je me suis justifié auprès de l'acheteur qui avait par ailleurs mon n° de portable.
Cordialement
Christophe
L'unitiqute était effectivement réservé avec paiement par chèque.
Le chèque n'étant pas parvenu ( et toujours pas à ce jour 27/02), la vente a été réalisée avec paiement paypal et sans surenchère.
Je me suis justifié auprès de l'acheteur qui avait par ailleurs mon n° de portable.
Cordialement
Christophe
- maxwell
- Membre émérite
Si "justifier auprès de l'acheteur" signifie lui apprendre que vous avez vendu votre produit à quelqu'un d'autre parce que vous n'avez pas reçu son chèque, sans le prévenir que vous vous étiez fixé une date butoir, et sans répondre à ses MP parce que vous êtes "très occupé", alors oui vous vous êtes justifié auprès de l'acheteur...
- Gnus
- Membre vétéran
En synthèse, "Tout est permis en faveur de sa propre cause, même la mauvaise foi".

Nova / P3ESR
Mu-So
-
- Nouveau
bonjour,
J'ai vendu plusieurs produits et accessoires Naim sur le forum, tous les acheteurs ont été entièrement satisfaits ( prix demandé,qualité de l'emballage, état des produits, rapidité d'expédition …).
Les moyens de paiement ont été soit virement, soit paypal, et une seule fois un chèque reçu dès le lendemain.
je me suis justifié en vous exprimant ma désolation et je suis de bonne foi.
je n'ai pas à assumer votre choix de moyen de paiement par chèque, qui n'est toujours pas arrivé d'ailleurs, moins fiable et moins rapide qu'un virement ou paypal, ni encore moins à adopter un comportement "paternaliste" à votre égard.
Votre frustration ne justifie en aucun cas que vous salissiez mon image.
Bien à vous
Christophe
J'ai vendu plusieurs produits et accessoires Naim sur le forum, tous les acheteurs ont été entièrement satisfaits ( prix demandé,qualité de l'emballage, état des produits, rapidité d'expédition …).
Les moyens de paiement ont été soit virement, soit paypal, et une seule fois un chèque reçu dès le lendemain.
je me suis justifié en vous exprimant ma désolation et je suis de bonne foi.
je n'ai pas à assumer votre choix de moyen de paiement par chèque, qui n'est toujours pas arrivé d'ailleurs, moins fiable et moins rapide qu'un virement ou paypal, ni encore moins à adopter un comportement "paternaliste" à votre égard.
Bien à vous
Christophe
- stan3554
- Modérateur
Hello
.
Avant que la discussion ne s'envenime et ne tourne à un dialogue de sourds, je me permets de souligner, à ce que j'ai compris :
- que maxwell regrette principalement de ne pas avoir eu de réponses à ses MP, et si j'extrapole de ne pas avoir pu réagir à une éventuelle non possibilité d'acheter ce matériel pour un simple problème de communication.
- que christophes a géré sa vente "telle qu'elle s'est passée", inclus le mauvais acheminement de courrier et les sollicitations des autres acheteurs je suppose.
Sauf s'il y a une raison particulière, que nous ne connaissons pas et qui ne nous regarde peut-être pas, cette discussion serait préférable d'être poursuivie en privée, sinon on entre dans l'accusation et le procès. Et cette discussion se passe entre maxwell et christophes, aussi merci aux autres forumeurs de ne pas ajouter d'huile sur le feu, si feu il y a.

Avant que la discussion ne s'envenime et ne tourne à un dialogue de sourds, je me permets de souligner, à ce que j'ai compris :
- que maxwell regrette principalement de ne pas avoir eu de réponses à ses MP, et si j'extrapole de ne pas avoir pu réagir à une éventuelle non possibilité d'acheter ce matériel pour un simple problème de communication.
- que christophes a géré sa vente "telle qu'elle s'est passée", inclus le mauvais acheminement de courrier et les sollicitations des autres acheteurs je suppose.
Sauf s'il y a une raison particulière, que nous ne connaissons pas et qui ne nous regarde peut-être pas, cette discussion serait préférable d'être poursuivie en privée, sinon on entre dans l'accusation et le procès. Et cette discussion se passe entre maxwell et christophes, aussi merci aux autres forumeurs de ne pas ajouter d'huile sur le feu, si feu il y a.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
-
- Nouveau
message à l'attention du modérateur:
Je vous adresse mes remerciements les plus sincères suite à votre message
Cordialement
Chrsitophe
Je vous adresse mes remerciements les plus sincères suite à votre message
Cordialement
Chrsitophe
-
- Nouveau
le message était à l'attention de stan3554 ou modérateur
j'avoue être un peu perdu sur le forum
cdlt
christophe
j'avoue être un peu perdu sur le forum
cdlt
christophe
- maxwell
- Membre émérite
MPchristophes a écrit : je n'ai pas à assumer votre choix de moyen de paiement par chèque, qui n'est toujours pas arrivé d'ailleurs, moins fiable et moins rapide qu'un virement ou paypal, ni encore moins à adopter un comportement "paternaliste" à votre égard.