Mouais... J'avais pas fait attentions, mais c'est pas faux. Mettre des photos de salon, c'est un peu spécial.Ce ne sont pas les vraies photos...Est-ce un signe?
Recherche NAP300 [Annulé]
- ChriS.P.L
- Membre vétéran
Re: Recherche NAP300
- AstondoA
- Membre senior
surtout depuis la Réunion ...
et puis ils ont aussi des nappes .. Non ?
et puis ils ont aussi des nappes .. Non ?
1, 2, 3, 4, 5 boîtes ...
- skykid
- Membre cadet
Ca sent bon l'embrouille... 

S1: iPhone
S2: autoradio VW d’origine
S3: NDS (SL) | 555PS DR (PL) | NAC252 - SC (PL) | NAP300 DR (PL) | Fraim | Kudos Titan 707 (SL) | Nordost QB8 (PL) & Sort Kone TC-BC-AC | ligne dédiée
S2: autoradio VW d’origine
S3: NDS (SL) | 555PS DR (PL) | NAC252 - SC (PL) | NAP300 DR (PL) | Fraim | Kudos Titan 707 (SL) | Nordost QB8 (PL) & Sort Kone TC-BC-AC | ligne dédiée
- PierciT
- Membre cadet
Prends lui aussi son NDX à 1900... A mon avis si tu lui demandes il a aussi un 552 à 6000 et un NDS à 3000, et je suis sur qu'il peut t'envoyer l'objet si tu payes la moitié avant et l'autre à réception.
Trop sympa ces escrocs...
Trop sympa ces escrocs...
- GVTahiti
- Membre émérite
Moi, j'vous trouve bien sévère avec ce gentil vendeur ... juste parce qu'il vient des îles !!
Je me dois de le défendre : il a pourtant clairement annoncé ce qu'il veut vous vendre dans son adresse : Bois-de-Nèfles Saint-Paul
Après, ce n'est pas une escroquerie, puisque c'était annoncé : il vend ... des nèfles !!!

Je me dois de le défendre : il a pourtant clairement annoncé ce qu'il veut vous vendre dans son adresse : Bois-de-Nèfles Saint-Paul

Après, ce n'est pas une escroquerie, puisque c'était annoncé : il vend ... des nèfles !!!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!