Type : Lecteur CD
Modèle : CDX2.2 (avec sortie numérique)
Prix de vente : 2250 € fdpi
Prix neuf :4900€
Numéro série (ou à défaut année) : 12/2009 - 284xxx
Première main ? Non 2e
Date et lieu d'achat : Acheté cet été à JMD du forum
Facture conservée ? Oui
Etat du matériel : Excellent (mais avec la petite coulure classique sur l'afficheur sans incidence sur son fonctionnement)
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : Tous ses accessoires d'origine (dont les vis de blocage)
Lieu où se trouve le matériel : Dans son carton prêt à être expédié (33)
Expédition possible ? Oui
Bonjour,
Ayant trouvé un petit intégré non NAIM pour remplacer mon 282/2 HC-DR/250.2, je mets maintenant en vente mon CDX2.2. Ce lecteur date de décembre 2009 et fonctionne parfaitement bien. Néanmoins il a comme la majorité des lecteur Naim la fameuse petite coulure sur son afficheur (sans aucun incidence sur le fonctionnement). Je le vends avec une mécanique de rechange neuve achetée il y a quelques mois pour être sûr de profiter de ce magnifique lecteur quelques décennies.
Ce lecteur est un tel upgrade que j'ai traversé la France en train pour aller le chercher en mains propres.
Pour avoir eu un CD5XS+FC, le CDX2.2 lui est très supérieur (sur mes Ex Cremona M) : matière, fluidité, douceur et détails. En lui ajoutant une XPS-2, il devient une source exceptionnelle. Quand je l'ai acheté, j'ai eu l'occasion de faire la comparaison avec un Cd5XS + Ndac quelques temps avant chez un revendeur ainsi qu'avec un CDX2 d'ancienne génération. Il n'y avait pas photo non plus pour les 2 solutions. Par rapport au CD5XS+NDAC, c'était un poil moins analytique mais tellement plus fluide et doux... J'avais d'ailleurs écrit quelques posts à ce sujet.
De plus, ce lecteur pourra être utilisé comme un drive de très haute qualité si vous possédez déjà un Dac (ce que ne pourra jamais faire un CDX2 qui n'est pas 2.2).
Bonne soirée !