Vds MD1 / Merisier---En baisse!--- [Vendu]
-
- Membre poussin
Vds MD1 / Merisier---En baisse!--- [Vendu]
Bonjour à toute la communauté,
Je me présente rapidement, Jérôme "Chou36" fan de musique et de hifi depuis quelques années, j'ai pu découvrir tout d'abord la marque Naim Audio grâce à un collègue, et, par la suite j'ai eu la chance d'atterir ici.... parmi vous... et surtout j'ai découvert le superbe travail d'Eddy dont je ne tarirai pas d'éloges, pour ma part je ne connais que les enceintes!! mais je vous laisses juger du reste...
Donc suite à certains changements dans ma vie comme il y en a parfois, je suis malheureusement obligé de revendre ma paire de MD1, détail ci-dessous:
https://www.flickr.com/photos/132076734@N08/
Marque: Xulydde
Modèle: MD1
Finition: Merisier
Première main: OUI
Date et lieu d'achat: Juin 2012 / chez Synthèse Hifi.
Emballage d'origine: NON
Fournitures: 8 coupelles aluminium d'accueil pour pointes de découplage.
---->Prix: 1800€
Cette paire d'enceinte n'avait pas bougée d'un mm jusqu'aux photos récentes, elles sont dans leur état d'origine.
IMPORTANT: J'ai pris soins d'informer Eddy de ma décision, il propose la mise à jour de celles-ci, voir avec lui pour l'investissement.
Les photos vont suivre.
Merci à tous.
Salutations.
Je me présente rapidement, Jérôme "Chou36" fan de musique et de hifi depuis quelques années, j'ai pu découvrir tout d'abord la marque Naim Audio grâce à un collègue, et, par la suite j'ai eu la chance d'atterir ici.... parmi vous... et surtout j'ai découvert le superbe travail d'Eddy dont je ne tarirai pas d'éloges, pour ma part je ne connais que les enceintes!! mais je vous laisses juger du reste...
Donc suite à certains changements dans ma vie comme il y en a parfois, je suis malheureusement obligé de revendre ma paire de MD1, détail ci-dessous:
https://www.flickr.com/photos/132076734@N08/
Marque: Xulydde
Modèle: MD1
Finition: Merisier
Première main: OUI
Date et lieu d'achat: Juin 2012 / chez Synthèse Hifi.
Emballage d'origine: NON
Fournitures: 8 coupelles aluminium d'accueil pour pointes de découplage.
---->Prix: 1800€
Cette paire d'enceinte n'avait pas bougée d'un mm jusqu'aux photos récentes, elles sont dans leur état d'origine.
IMPORTANT: J'ai pris soins d'informer Eddy de ma décision, il propose la mise à jour de celles-ci, voir avec lui pour l'investissement.
Les photos vont suivre.
Merci à tous.
Salutations.
Modifié en dernier par chou36 le 29 mars 2015, 14:46, modifié 3 fois.
S1: Confluence Cantilène / NAIT 1 (green LED)
- REGISTLSE
- Membre senior
Re: Vds MD1 / Merisier
Tu sais comment elles se placent par rapport à des S400? (musicalement parlant par géographiquement hein...
)

Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
-
- Membre poussin
Pour l'installation sur conseil d'Eddy, contre le mur arrière et 1,80m d'entraxe
Voilà
Les photos arrivent.
Merci
Voilà
Les photos arrivent.
Merci
S1: Confluence Cantilène / NAIT 1 (green LED)
- GVTahiti
- Membre émérite
Et, en mettant les photos, donne-nous donc quelques indications sur les raisons qui te poussent à abandonner ces enceintes ... 

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- franck
- Membre senior
Gérald,
et on peut tout à fait le comprendre, en tout cas dure décision à prendre que de mettre en vente de choses là.
je suppose qu'il n'a pas vraiment envie de donner plus de détails sur sa vie privéechou36 a écrit :Donc suite à certains changements dans ma vie comme il y en a parfois,

- nicolas
- Membre vétéran
Je me tâte : cds1 / nait1 /MD1 ça fait une signature agréable à l'oeil.
Mp
Ben non, pas pour moi.
J'ai tenté de proposer échange avec sbl +€.
Dommage, mais ne laissez pas passer ces enceintes dont beaucoup rêvent !
Bonne vente Jérôme !
Ben non, pas pour moi.
J'ai tenté de proposer échange avec sbl +€.
Dommage, mais ne laissez pas passer ces enceintes dont beaucoup rêvent !
Bonne vente Jérôme !
- zorglub007
- Membre senior
Cela fait longtemps qu'on n'a plus vu de photos des MD1 sur le fofo.chou36 a écrit :Les photos arrivent.
Alors, ne fais pas monter l'adrénaline, envoie-les, ce serait chou!

S1 = THORENS TD295 Mk4 + PC + GUSTARD A26 dac + ROTEL RCD 1572 + NAIM Nait 50 ampli + XULYDE MD3 enceintes + NAIM Naca5 + APOGEE Cryo 4 Argent - Daphile
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes
- ZEB
- Membre junior
Elles prennent leur temps, c'est dimanche ...chou36 a écrit :
Les photos arrivent.
Gilles
"Music is the best ! "
Frank ZAPPA
Linn Sondek LP12, Lingo II, Cirkus, Karousel, Ittok LVII, Lyra Delos, Linn Ikemi, Naim : Nac52 POT8 + 52PS, Nap 250 (1982) X 2, SNAXO 2/4, Supercap, Naca5, SBL
Démat: Imac, Schiit EITR, Mytek Stéréo96 DAC
"Music is the best ! "
Frank ZAPPA
Linn Sondek LP12, Lingo II, Cirkus, Karousel, Ittok LVII, Lyra Delos, Linn Ikemi, Naim : Nac52 POT8 + 52PS, Nap 250 (1982) X 2, SNAXO 2/4, Supercap, Naca5, SBL
Démat: Imac, Schiit EITR, Mytek Stéréo96 DAC
- jeanpi
- Membre émérite
Vous voulez voir des MD-1? Voilà celles de Troubadour lors d'un séjour chez moi il y a quelques années déjà!

Et un gros plan :

Et en prime les MD-3 chez Eddy, un peu plus tard :

Et un gros plan :

Et en prime les MD-3 chez Eddy, un peu plus tard :

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- tof
- Membre junior
- GVTahiti
- Membre émérite
Tof, rassure-nous : tu parles bien des MD-3, là ... pas du mec rigolard vautré dessus ??

Gérald

- jeanpi
- Membre émérite
Ha ha ha 

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- tof
- Membre junior
He he. Je me doutais que ca allait jaser! Les 2 sont magnifiques bien sûr !!GVTahiti a écrit :Tof, rassure-nous : tu parles bien des MD-3, là ... pas du mec rigolard vautré dessus ??![]()
- AstondoA
- Membre senior