Je ne sais pas pour vous mais moi ça me rend très triste
Il était la moitié des Rita Mistouko et un bon guitariste. Pour les avoir rencontrés plusieurs fois, il était aussi très sympathique
Même si on les entendait plus autant, même si leur musique avait plutôt connu son heure de gloire il y a quelques années, leurs disques étaient toujours d'excellente qualité et leurs prestations scéniques parfaites
Ils avaient apporté un renouveau et un grain de folie à la scène rock française et resteront définitivement décalés
Ils étaient en tournée, quelques concerts avaient été annulés à cause de son état de santé, d'autres avaient été maintenus sans lui, l'Olympia était pour bientôt :?
Jean-Claude a écrit :Tristoune en effet.....53 balais , c'est du jeune!!...
Trop jeune pour mourir
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
je viens de rentrer et outre les news deprimantes du moment, celle ci dans un autre registre finit de me glacer le sang............
Groupe FRANCAIS decalé et au dela des modes , ils ont animés notre pauvre paf avec des compositions originales et une mise en scene a la hauteur de leurs ambitions.
Je les ai vus en 2002, sans grande conviction d'ailleurs mais tres professionnel.
un petit souvenir stonien........ http://fr.youtube.com/watch?v=eyhko87Diug
allez Fred........c'est comme ca ....don't forget the night................
"... leurs disques étaient toujours d'excellente qualité et leurs prestations scéniques parfaites Exclamation ..."
Salut ben c'est vous qui me l'apprenez là ...
Je les ai vus en 1987 à Clermont-Ferrand : 2 danseuses + Catherine survoltées et Fred Chichin debout 1 pied au sol , l'autre sur une chaise sans bouger de la soirée (enfin il bougeait quand même les bras et les doigts le père) ... C'était chouette !
Ivan35 a écrit :Salut ben c'est vous qui me l'apprenez là ...
Je les ai vus en 1987 à Clermont-Ferrand : 2 danseuses + Catherine survoltées et Fred Chichin debout 1 pied au sol , l'autre sur une chaise sans bouger de la soirée (enfin il bougeait quand même les bras et les doigts le père) ... C'était chouette !
Un être humain reste un être humain avec ses bons jours et ses mauvais jours, le juger sur une prestation me parait très réducteur :?
Peut-être qu'une bonne musique électro bien impersonnelle vous décevrait moins
Ivan35 a écrit :Salut ben c'est vous qui me l'apprenez là ...
Un être humain reste un être humain avec ses bons jours et ses mauvais jours, le juger sur une prestation me parait très réducteur :?
Peut-être qu'une bonne musique électro bien impersonnelle vous décevrait moins
je ne crois pas que l'intervention de Ivan incendiait Fred. C'était son habitude d'être le calme là où catherine était la fofolle et c'est ce que remarquait ivan.
Et la fofolle sans le calme ben c'est juste une fofolle de plus dans la sphère artistique
Je n'ai pas écouté les informations hier et j'ai donc appris le décès de Fred Chichin via le forum !
J'avais 15 ans et demi lors de ce concert qui était en plus le premier auquel j'assistais , et j'ai adoré ! Après , ne les ayant vus qu'une seule fois , je ne jugerais pas leur prestation ...