Type : Alimentation Modèle : Hicap 2 Finition : Black Prix de vente : 630€ => 590€ Numéro série : 237XXX Première main ? non Date, lieu et prix d'achat : juin 2014 Facture conservée ? : non Etat du matériel : très bon Carton d'origine conservé ? oui Livré avec : Snaic, main lead, une saucisse de Morteau Lieu où se trouve le matériel : à l'endroit même où l'on fabrique les spécialités sus-cités Expédition possible ? bien sûr Mode et Frais d'envoi : 25€, colissimo suivi Exclusivité forum Synthèse ? : non Raison de la vente : passage à une Hicap DR
Un upgrade sympa qui amènera du corps à votre système (sans compter la saucisse )
Modifié en dernier par neroptic le 20 mars 2015, 06:48, modifié 2 fois.
T'es sûr que la saucisse est encore consommable ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit :T'es sûr que la saucisse est encore consommable ??
Ta question prouve que tu n'a jamais gouté de la saucisse de Morteau......sèche, délice de ma contrée montagnarde
Bienfait de la modernité, tu peux même en commander sur internet ici
Je suis sûr qu'ils peuvent livrer dans le pacifique
Est-il possible de brancher cela sur mon 42 un fois modifié en 42.5 (avec l'ajout du DIN5) ? Je cherchais plus une version CB, mais si une hicap2 fait l'affaire cela peut être pas mal si j’investis un peu plus tard dans du NAIM plus récent (black box).
Juste une question, pourquoi avoir préféré vendre une Hicap pour racheter une DR au lieu de faire modifier l'Hicap actuelle en DR ?
Je suis concerné et moi j'avais pensé faire modifier la mienne ...
PS: j'imagine que tu connais le hameau "Les Sarrazins" au dessus de Montlebon ?
Mes beaux-parents possédaient à l'époque la dernière maison avant la montée vers la Suisse (ancienne douane)
Bah...l'upgrade DR coûte plus cher qu'une Hicap d'occase!
Mais la question est pertinente car ici c'est 800 frs donc env. 750 € si je tiens compte de la TVA à 19 %.
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
PierciT a écrit :Aussi parce qu'une hi-cap DR de juin 2014 mois à 1000 euros ça ne se refuse pas !
là, ça ne fait aucun doute, encore faut il réussir à vendre sa Hicap non DR d'une part et ensuite trouver une DR d'occasion ce qui est encore très rare ...
jeanpi a écrit :Bah...l'upgrade DR coûte plus cher qu'une Hicap d'occase!
Mais la question est pertinente car ici c'est 800 frs donc env. 750 € si je tiens compte de la TVA à 19 %.