Bonsoir à tous,
alors par où commencer ?? Je tiens tout particulièrement à vous remercier de vos réponses, je ne pensais pas en avoir autant !
Ma cellule actuelle est une 2Mred de chez Ortofon. Au niveau budget si justement je trouve quelque chose qui est bon, qui vaut le coup, aux alentours de 600€, je pense franchir ce cap. Pour 1000€ avec l'unitiqute V1 ou le nait XS, ça attendra. L'idée aussi est de ne pas changer au bout de 2 ans, il me faut de la réserve pour acheter des disques !
Yan, je me doutais bien que le lien vers le bon coin allait vers un nait 5

. Pour la combinaison NAC 42 / NAP 90, si ça fait l'affaire pourquoi pas également. Il va falloir que je sorte mes enceintes pour aller écouter tout ça !
J'ai une autre question. Voilà je me suis dirigé vers ce forum car dans les différents postes que j'ai vu sur le net, on parlait de pas mal d'amplis, mais je voyais que Naim revenait souvent, alors pourquoi ? Qu'est-ce qui fait que cette marque a cette réputation ?
Autre question : est-ce que ça tombe en panne ?
je parlais de Quad au début et je vois qu'en Angleterre, ça a encore la cote. Par rapport aux modèles Naim, voyez-vous la différence ? Je vais essayer de faire un test avec un combo 405/33 ds les semaines à venir par curiosité.
Fred : j'ai bien aimé la petite phrase en bas du post sur le reggae, mais je préfère celle en rose un peu plus bas

: "Je comprendrai toujours mieux un audiophile qui met plus d'argent dans les disques plutôt que dans ses boites noires" parce que c'est mon cas. L'idée de ce système audio est d'avoir quelque chose de sympa visuellement et un son correcte, je suis déjà comblé avec la Garrard et les Kef. Je ne cherche pas (pour le moment, peut-être que ça changera) le net plus ultra, je veux profiter de mes disques avec des machines correctes derrières. Je marche à la sensation !
Bonne soirée à tous !