Type : Lecteur CD
Modèle : CD2
Finition : Olive
Prix de vente : 700€
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 130686
Première main ? non
Date, lieu et prix d'achat : il y a 3 ou 4 ans, un autre forum français
Facture conservée ? : non
Etat du matériel : Bon état, voire description plus bas
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : puck, télécommande compatible, mécanique de rechange
Lieu où se trouve le matériel : Carpentras
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi :
Exclusivité forum Synthèse ? : Oui, pour l'instant
Commentaires : Bonjour ....comme dit pour l'annonce du nait3, période un peu délicate pour le nunusk. Donc obligation de vente d'une grande part de mon matériel...
Le CD2 est, comme souvent rappelé ici, un lecteur extraordinaire ! Il fait tout passer avec la plus grande fluidité, un groove sans pareil. Il n'est nullement audiophile et laisse couler la musique jusqu'aux oreilles avec le plus grand bonheur !
Mon exemplaire est en très bon état sauf un point : le tiroir n'a plus de butée. Je l'ai acheté ainsi et cela ne m'a jamais gêné. Ma fille alors âgée de 7 ans savait s'en servir sans souci...Il suffit de caler le tiroir avec la façade, tout bêtement...
Pour la livraison, il faut que je vérifie si j'ai bien les vis de transport...Sinon, je peux faire un bout de chemin, idéalement en Rhône-Alpes où je me rends régulièrement, voire Auvergne où je vais transiter un peu en avril....
Merci !

EDIT : ajout de photos !
Pour faire suite aux derniers développements, j'ai ouvert la bête et ai découvert que la dite-butée était cassée...voir photo 3...
J'ai par ailleurs découvert que les 2 pieds arrière avaient été remplacés...
Voilà, voilà...