bonjour,
je lui ai achete du materiel, ai du proceder a un retour. cela s'est bien passe. A sa facon....Il suit ses affaires mais n'aime pas trop etre relance...Il faut lui laisser l'initiative...
Quand a cymbiosis, ils sont vraiment super...le patron a meme accepte de venir sur nos terres...pour installer du materiel (il est vrai pas donne).
voila si j'ai pu un contribuer.
Naim chez TomTom Audio
-
- Nouveau
Re: Naim chez TomTom Audio
Nap300-Nac552-CD555-555PS-B&W802D-Naca5-Powerline (3)-Hiline
-
- Membre poussin
Achat sur tom tom audio
Bonjour,j'ai une question idiote,savez vous si des achats sur le site tom tom audio sont possibles depuis la France ,si oui est ce fiable ,compliqué,quel sont les délais?
Merci .
Merci .
- Bigbroz
- Membre vétéran
Oui c'est possible :
je l'ai fait 2 fois (NAP 140 et N-Sats).
C'est facile mais paiement par carte bleue par tél (c'était il y a 2 ans, ça a peut-être changé).
On peut négocier un peu avec eux (j'avais pu discuter le prix pour le NAP et demandé à avoir une paire de N-Sats avec carton pour le prix d'une paire sans le carton d'origine).
je l'ai fait 2 fois (NAP 140 et N-Sats).
C'est facile mais paiement par carte bleue par tél (c'était il y a 2 ans, ça a peut-être changé).
On peut négocier un peu avec eux (j'avais pu discuter le prix pour le NAP et demandé à avoir une paire de N-Sats avec carton pour le prix d'une paire sans le carton d'origine).
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
-
- Membre poussin
Merci.