Naim à l'honneur
- AstondoA
- Membre senior
Re: Naim à l'honneur
1, 2, 3, 4, 5 boîtes ...
- blancdepoulet
- Membre vétéran
Enfin des vraies voitures!
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
- La Bastille
- Membre émérite

Le numéro d'avril qui vient de sortir contient un comparatif de lecteurs réseau de 450€ à 9400€.
Commentaire du rédacteur sur le Naim ND5XS : superbe musicalité.
Il a aussi beaucoup apprécié l'Etalon solo 3 fois plus cher.
- Chag
- Membre vétéran
Et deux trois, l'article élogieux sur le 272 paru dans l'édition du mois d'avril de Hi-Fi News !
Chag -

Chag -
- jeanpi
- Membre émérite
Quel fouillis dans cette boîte...ça fait peur! Ce n'est plus les Naim d'antan 

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
+1jeanpi a écrit :Quel fouillis dans cette boîte...ça fait peur! Ce n'est plus les Naim d'antan
On imagine mal de talentueux réparateurs remettre à neuf ce genre d'appareil, dans une trentaine d'année, comme c'est le cas actuellement sur les séries chrome et olive

S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
- filip63
- Administrateur
La technologie a changé, c'est sur. Je ne dirai cependant pas "fouillis"; plutôt abondance, sophistication, complexité. Mais assurément plus accessible aux amateurs que nous sommes ... 

- stan3554
- Modérateur
La partie numérique et fonctions rattachées (connexions réseau, bluetooth, wifi, ...) en est certainement responsable en très grande partie.
Je pense que la base des circuits analogiques est restée la même.
Je pense que la base des circuits analogiques est restée la même.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
- jeanpi
- Membre émérite
Les circuits certainement mais pas le format des composants...ici ils sont miniaturisée et collés en surface par soucis de gain de place je pense. Heureusement que ce n'est pas encore le cas sur la série des pré et amplis Référence.
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- Chag
- Membre vétéran
Comme je l'avais aussi suggéré sur le Vert, FWIW j'aurais tendance à penser que la proximité des circuits réseau avec ceux du pré serait incompatible avec une intégration streaming/pré de qualité audio au-dessus du niveau 202/282 tant les interférences inhérentes aux circuits numériques sont néfastes.
Ceci dit, si Salisbury l'a fait, c'est qu'ils l'ont bien fait - Ce 272 semble être du même cru que le SN2.
Chag -

Ceci dit, si Salisbury l'a fait, c'est qu'ils l'ont bien fait - Ce 272 semble être du même cru que le SN2.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Chag -
- Chag
- Membre vétéran
Le SU à l'honneur ici dans la dernière édition de Hi-Fi+ / TAS. Peut-être un peu tardif mais puisqu'il parait qu'il est en tête des ventes du royaume autour de £2000 avec son homologue Devialet..
Non sans humour mais qui laisse sur sa faim surtout si on est équipé au-dessus du SU.
Chag -
Non sans humour mais qui laisse sur sa faim surtout si on est équipé au-dessus du SU.

Chag -
- La Bastille
- Membre émérite

- Chag
- Membre vétéran
Et les ND5 XP5 revus ici par Martin Colloms dans l'édition du premier trimestre de HIFICRITIC.
La prise USB en façade tiendrait toujours nettement la corde sur la liaison S/PDIF (15 à 25% de SQ en sus..). Cela me rassure. Au placard donc peut-être l'UPnP, le NAS à venir, sa PSU externe et son pont optique. J'upgrade le cendrier de Baccarat en Saint-Louis (si, si cela s'entend, une histoire de fréquence propre du cristal et d'hysterisis sur les SanDisk m'a-t-on dit..) et je reste au nirvana critic sans encore me faire mal aux méninges.
Chag -
La prise USB en façade tiendrait toujours nettement la corde sur la liaison S/PDIF (15 à 25% de SQ en sus..). Cela me rassure. Au placard donc peut-être l'UPnP, le NAS à venir, sa PSU externe et son pont optique. J'upgrade le cendrier de Baccarat en Saint-Louis (si, si cela s'entend, une histoire de fréquence propre du cristal et d'hysterisis sur les SanDisk m'a-t-on dit..) et je reste au nirvana critic sans encore me faire mal aux méninges.

Chag -
- La Bastille
- Membre émérite

- GVTahiti
- Membre émérite
C'est bien connu que seuls les imbéciles ne changent jamais d'avis ...
Deux exceptions où on a le droit de camper sur ses positions sans être un imbécile : le caca5 et les ProAc ...

Deux exceptions où on a le droit de camper sur ses positions sans être un imbécile : le caca5 et les ProAc ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!