Arf, presque.la feuille a écrit :Et comme dirait notre druide :" c'est un morceaux éponyme"
Selon moi, il dirait plutôt : "c'est un morceau éponyme"
Mais je pinaille

Arf, presque.la feuille a écrit :Et comme dirait notre druide :" c'est un morceaux éponyme"
Yes ?PBranche a écrit :Celui la drôle de découverte très EPIQUE , j'adore entre Genesis les doors et ?HyperHD a écrit :Hello. Hier matin dans ma boite aux lettres:
Six Wives of Henry VIII Rick Wakeman
C'est pas très récent.![]()
hors plaisanterie très chouette merci.
Pascal;
, yes aussi YESartie shaw a écrit :Yes ?PBranche a écrit :Celui la drôle de découverte très EPIQUE , j'adore entre Genesis les doors et ?HyperHD a écrit :Hello. Hier matin dans ma boite aux lettres:
C'est pas très récent.![]()
hors plaisanterie très chouette merci.
Pascal;
la feuille a écrit :...Et comme dirait notre druide :" c'est un morceaux éponyme"
Yes, Eponym !filip-63 a écrit :la feuille a écrit :...Et comme dirait notre druide :" c'est un morceaux éponyme"
Non, mais suivant le moment pour me rappeler les concerts et festivals où je les ai vus.artie shaw a écrit : Bien éclectique tout ça,mais tu n'écoutes pas tout en même temps ?
Dans un temps lointain,j'avais les galettes noires de Mahavishnu et de Rick Wakeman,j'étais très fan.
Bonnes écoutes.
Je dirais même plus, surtout Yes.PBranche a écrit :, yes aussi YESPBranche a écrit :Yes ?HyperHD a écrit :Hello. Hier matin dans ma boite aux lettres:
C'est pas très récent.
Je dirais même limite pompeux.PBranche a écrit :HyperHD a écrit : Six Wives of Henry VIII Rick Wakeman
/quote]
Celui la drôle de découverte très EPIQUE
Pascal;
artie shaw a écrit :Une pensée pour ce visionnaire:
il avait dit (chanté) : " ah tu verras, tu verras...."melomane a écrit :je ne vois pas ce qu'il avait de visionnaire...