Ca y est je suis a nouveau devenu chevre
apres quelques précisions demandees a Bruno que je remercie au passage pour la rapidite de ses reponses j ai commande le PONT OPTIQUE
Raoul
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
Rajouter des boites pour purifier le son ce n'est pas aller dans le sens contraire de la simplification sonore? En tout cas pour tester cela semble pas trop cher comme solution
guibo a écrit :Rajouter des boites pour purifier le son ce n'est pas aller dans le sens contraire de la simplification sonore? En tout cas pour tester cela semble pas trop cher comme solution
C'est vrai que ça fait un peu usine à gaz ... faudrait inventer une solution toute intégrée avec une boîte (de plus) contenant les deux petites boîtes et leurs alim., et le cable optique d'une longueur minime). Y aurait plus qu'à intercaler ça dans la liaison RJ45 scindée en deux... et roule ma poule
Moi qui était content de me passer de routeur. Je trouve que ça a intérêt à être une vrai optimisation parce que ça complexifie pas mal le système.
Je vais déjà attendre mon REGEN dans 2 semaines.
FP
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
Je me rends compte que sur mon SuperUniti, j'ai plusieurs entrées optiques... Et je me dis qu'il n'est peut être pas utile de reconvertir le signal optique vers RJ45, et qu'on pourrait brancher directement le cable optique sur une des entrées de nos Naimeries.
Si parmi les futurs testeurs du forum, l'un d'entre vous pouvait avoir la bonté de tester cette configuration, ce serait top. Pour le coup, on économise un des 2 convertisseurs, et son alim (batterie à priori). Bref, on s'épargne la moitié de l'usine à gaz.
Merci d'avance
NAS Qnap HS-251/Uptone Audio JS2 - Emerson digital - NDac/PL/XPS - NAC252/Supercap DR - NAP250.2 - Naca 5 - Ovator S400 - Cordons Via Appia