Les Chromes
-
- Membre cadet
que tout le monde repete apres moi:
j'aime les Chrome Bumper, j'aime les Chrome Bumper, j'aime les Chrome Bumper, j'aime les Chrome Bumper, j'aime les Chrome Bumper, j'aime les Chrome Bumper, j'aime les Chrome Bumper, j'aime les Chrome Bumper, j'aime les Chrome Bumper, j'aime les Chrome Bumper, j'aime les Chrome Bumper ....
:lol: :lol: :lol:
JM
j'aime les Chrome Bumper, j'aime les Chrome Bumper, j'aime les Chrome Bumper, j'aime les Chrome Bumper, j'aime les Chrome Bumper, j'aime les Chrome Bumper, j'aime les Chrome Bumper, j'aime les Chrome Bumper, j'aime les Chrome Bumper, j'aime les Chrome Bumper, j'aime les Chrome Bumper ....
JM
- eric76
- Membre senior
Re: Chrome
Mille excuses :oops: , le 72 est sorti après le 62.ALMO a écrit :Jusqu'à preuve du contraire le nac 72 n'est pas sortie en chrome...
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington
S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington
S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
-
- Membre cadet
- filip63
- Administrateur
JM veut montrer ses chromes aux hommes !JM a écrit :que tout le monde repete apres moi:
JM
:oops:

-
- Membre junior
- Marc
- Membre émérite
j'aime les Chrome Bumper, j'aime les Chrome Bumper, j'aime les Chrome Bumper, j'aime les Chrome Bumper, j'aime les Chrome Bumper, j'aime les Chrome Bumper, j'aime les Chrome Bumper, j'aime les Chrome Bumper, j'aime les Chrome Bumper, j'aime les Chrome Bumper, j'aime les Chrome Bumper ....JM a écrit :que tout le monde repete apres moi:
JM
Mais j'aime encore plus mon nait5i + cdx2 + xps2
-
- Nouveau
chrome bumper/ olive
bonjour,
Dans la question chrome bumper / olive, y a-t-il des personnes qui ont upgradés leur 250 chrome bumper ? ( retour en uk pour chgt des cartes alim et puissance). Si oui quelle a été la différence avant et après?
Je possède un chrome bumper et l'envie me vient de temps en temps.
merci
Dans la question chrome bumper / olive, y a-t-il des personnes qui ont upgradés leur 250 chrome bumper ? ( retour en uk pour chgt des cartes alim et puissance). Si oui quelle a été la différence avant et après?
Je possède un chrome bumper et l'envie me vient de temps en temps.
merci
hicap,Nac 72,Nap 250,linn Genki,platine lp JF Le tallec,linn Ninka.
- eddy
- Administrateur
Cela me fait penser au 250 d'un monsieur qui avait une petite panne. Je ne me souviens plus du numéro mais dans les 2700 par là... Après réparation, je l'ai bien sûr essayé ( il avait du "vent" dans les enceintes qu'il disait...) et je dois avouer qu'il marchait super bien... On a causé nap250 et je me souviens qu'il m'avait dit qu'il n'était pas question de le changer pour un appareil olive qu'il a bien sûr déjà écouté. Les chromomaniaques après les olvomaniaques ? :lol: je le sens, je le sens...
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
-
- Membre cadet
- moirasc
- Membre émérite
Le concept "source first" à son paroxysme!JM a écrit :Marc,Marc a écrit : Mais j'aime encore plus mon nait5i + cdx2 + xps2
je dois avouer que j'aime beaucoup les "bumpers" de ton avatar :oops:![]()
Pour le reste, j'aime aussi beaucoup mon CDS2 + Nait 1.....![]()
JM

S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
- Philippe31
- Membre junior
-
- Membre cadet
Ah ah, je vois que les aprioris repointent leur nez!Philippe31 a écrit : Le Nait 1 doit etre super fier .............
Mais la CDS2 .............
Ca me rappelle FALBALA et AGECANONIX .

Le Nait 1 est un intégré formidable de musicalité et de transparence. Il n'a pas du tout a rougir devant d'autres bien plus onéreux... Le couple avec le CDS2 est d'une musicalité rare..... tant que l'on reste dans les limites de fonctionnement de puissance du Nait, bien sur....
Au sujet de la musicalité, je me permets de pointer vers le thread ou Eddy explique ses vues sur le sujet, que je partage ...
viewtopic.php?t=2643&postdays=0&postorder=asc&start=0
JM
- Philippe31
- Membre junior
-
- Membre cadet
Salut Philippe,Philippe31 a écrit : Je blaguais !

Mais, apres avoir navigué dans l'univers Naim quelques années et avoir eu les flagship (52, 135), mes oreilles m'ont raconté une autre histoire que le besoin d'upgrade a tout va.....
JM
- eric76
- Membre senior