Extraits de Carmen enregistré live avec une seule paire de micros depuis la salle, franchement rien à dire...vraiment rien...depuis j'économise !

C'est quand même dingue toutes ces personnes qui sont folles des MD! Je me demande vraiment à quoi m'attendre. J'en entendrai bientôt, il me tarde.Birdy Nam Nam a écrit :La dernière écoute qui m'a vraiment scotché, c'était il y a quelques mois, chez Eddy à Bischwiller sur du full Xulyde (il me semble que le lecteur CD était PCT) avec des MD1 en enceintes.
Agnes Obel était dans le pièce, devant moi, c'était magique.
HelloAstondoA a écrit :Une très très belle écoute cet après-midi :
Naim ns03 et Mac - NAC272 - NAP250 avec B&W 802D
Précision et clarté du 272 et le 250 tout à fait à la hauteur avec les 802.
Sans les sources, juste 2 boîtes !!!![]()
Écoute fluide, mélodieuse, précise, calme, sérénité musicale ... Peut-être un peu trop,
je suis vite rentré pour ré-écouter mes MD3 et mon combo, bon je suis content deux superbes écoutes dans la journée !![]()
Idem pour Sigur Ros.FredM a écrit :moi j'ai commandé les 7!PBranche a écrit : Plus que mordu pour Sigur Ros j'en suis déjà (du coup) à trois albums
Tous géants!
Et Asgeir qui avait réussi l'exploit de détrôner Björk et Sigur Ros dans les charts at home à la sortie de son album.fabienr a écrit :Idem pour Sigur Ros.FredM a écrit :moi j'ai commandé les 7!PBranche a écrit : Plus que mordu pour Sigur Ros j'en suis déjà (du coup) à trois albums
Tous géants!
A essayer dans la série des islandais doués : Olafur Arnalds, Johann Johansson, et a winged Victoria for the fullmen.
+1stan3554 a écrit :Il y a Goldfrapp qui est également pas mal. Leur premier album, Felt Mountain, sorti en 2000, se laisse bien écouter.