patience ?
NaitXS 2 + CD5XS + JM Reynaud cantabile suprême = ?
- KLL
- Membre poussin
NaitXS 2 + CD5XS + JM Reynaud cantabile suprême = ?
patience ?
NAIT XS2 + CD5 XS + Qed silver spiral en HP + AR Sound Green 1 en modul + JM Reynaud Cantabile Suprême + HI-LINE + barrette Supra MD06-EU SP
- Gnus
- Membre vétéran
Re: Naim XS 2 + CD 5 XS + JM Reynaud cantabile suprême = ?
Pas maso mais impatient !!!
L'enceinte est l'élément de la chaîne qui demande certainement le plus de rodage...
Donc passe prendre mon CD JMR et prends patience, et le rêve va devenir réalité.
L'enceinte est l'élément de la chaîne qui demande certainement le plus de rodage...
Donc passe prendre mon CD JMR et prends patience, et le rêve va devenir réalité.
Nova / P3ESR
Mu-So
-
sebast80
- Membre minime
Je confirme, surtout ne déprime pas 
Une comparaison entre tes enceintes pas rodées, et des enceintes d'une autre marque écoutées en auditorium (et donc déjà rodées comme il faut), c'est hors de propos.
Je ne sais combien d'heures de rodage sont préconisées pour des JMR, mais par exemple pour mes Egea3 c'était pas moins de 200 à 250 heures de conseillées. Là je viens d'atteindre ce seuil.
Et très franchement, les CD que j'ai écoutés dès réception de mes enceintes ne rendent pas du tout pareil aujourd'hui, c'est flagrant
Donc PATIENCE !!!!
AUCUN jugement même provisoire avant au moins une centaine d'heures d'écoutes, ton jugement définitif ne pouvant intervenir avant (AMHA) 200 heures.
Et à mon avis ta déception va s'envoler d'elle-même
Une comparaison entre tes enceintes pas rodées, et des enceintes d'une autre marque écoutées en auditorium (et donc déjà rodées comme il faut), c'est hors de propos.
Je ne sais combien d'heures de rodage sont préconisées pour des JMR, mais par exemple pour mes Egea3 c'était pas moins de 200 à 250 heures de conseillées. Là je viens d'atteindre ce seuil.
Et très franchement, les CD que j'ai écoutés dès réception de mes enceintes ne rendent pas du tout pareil aujourd'hui, c'est flagrant
Donc PATIENCE !!!!
AUCUN jugement même provisoire avant au moins une centaine d'heures d'écoutes, ton jugement définitif ne pouvant intervenir avant (AMHA) 200 heures.
Et à mon avis ta déception va s'envoler d'elle-même
CD5-XS/PL + Hiline + Nait-XS2/PL + FC-XS/PL + Oehlbach airblue3 + Cabasse Egea 3
- KLL
- Membre poussin
merci... de vos conseils....je vais roder en accéléré grâce au cd "Magic" de JM Reynaud... puis verdict dans 2/3 mois !
Cordialement
Cordialement
NAIT XS2 + CD5 XS + Qed silver spiral en HP + AR Sound Green 1 en modul + JM Reynaud Cantabile Suprême + HI-LINE + barrette Supra MD06-EU SP
- anthonym3
- Membre poussin
KLL a écrit :merci... de vos conseils....je vais roder en accéléré grâce au cd "Magic" de JM Reynaud... puis verdict dans 2/3 mois !
Cordialement
Bonjour,alors tes JMR sonnent mieux depuis ??
mais l'xs 2 n'ai pas sorti en 2013?? ton message date de 2011
Naim supernait --- naca5 --- focal 826v
Source : marantz 6005 --- viard audio numérique
- thierrybzh
- Membre senior
un ami a acheté ses cantabile en janvier 2014 et on a vu l''écoute se bonifier sur les 6 mois qui ont suivianthonym3 a écrit :KLL a écrit :merci... de vos conseils....je vais roder en accéléré grâce au cd "Magic" de JM Reynaud... puis verdict dans 2/3 mois !
Cordialement
Bonjour,alors tes JMR sonnent mieux depuis ??
mais l'xs 2 n'ai pas sorti en 2013?? ton message date de 2011
évidemment les premiers mois étaient les plus spectaculaires en terme de progression.
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
- love_leeloo
- Membre émérite
Re: Naim NaitXS 2 + CD5XS + JM Reynaud cantabile suprême = ?
ou peut être que ce sont les oreilles qui s'habituent 
- anthonym3
- Membre poussin
Re: NaitXS 2 + CD5XS + JM Reynaud cantabile suprême = ?
Naim supernait --- naca5 --- focal 826v