Cellule linn Troïka Expert Stylus abimée ?

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
dug
Membre senior

Re: Cellule linn Troïka Expert Stylus abimée ?

Message par dug »

Salut Doum,
C'est peut-être qu'à l'origine la Trokia est supérieure à la Klyde ?

Néanmoins ESC place les mêmes diamants sur toutes les cellules retippées (paratrace). Il n'y a que le stylet (alu ou boron je crois) qui change.

Les difficultés que j'ai rencontrées sur ma Klyde peuvent se retrouver sur n'importe quelle cellule refaite par ESC... à moins là encore que je n'ai vraiment pas eu de chance...
CDS 2/ XPS / NAC 72 / SC / NAP 250 / LP12 / EKOS / LINN KANDID / LINGO 4 / SBL
Violasound
Membre junior

Message par Violasound »

Suite à une descente non contrôlée sur le vinyle...le diamant de ma cellule avait disparu :pleur4:, Roberto Torlai l'a réparée est j'en suis aussi très très très content ! Sur le judicieux conseil de Naim21 d'ailleurs que je remercie encore !

Deux adresses de clients satisfaits donc...
CDX - Nac52 - Nap250 (Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)
dug
Membre senior

Message par dug »

Oui, je pense que cette option italienne est intéressante, ça vaut le coup d'essayer.

De toute façon comme le dit Sylvain, un retippage ne vaudra jamais une cellule neuve constructeur, mais il faut réaliser que c'est une alternative bien moins onéreuse, qui vaut vraiment la peine d'être considérée :)

A+
Dug
CDS 2/ XPS / NAC 72 / SC / NAP 250 / LP12 / EKOS / LINN KANDID / LINGO 4 / SBL
Doum
Membre senior

Message par Doum »

La prochaine fois...dans très longtemps j'espère !!

J'ai écouté une Troïka Van Den Hul, ça fonctionnait très bien mais impossible de comparer car les deux LP12 vaient une alim différente (Lingo et Armagedon) et l'une était pré Cirkus et l'autre avec Cirkus...
Naim : CDS2 / 52 / SuperCap / 6x135 olive / Snaxo / SuperCap
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
Dynavector : XXMK2
Répondre