filip-63 a écrit :Effectivement il semble que la petite pièce qui devrait faire butée (avec un petit aimant) soit fendue au niveau de l'écrou inférieur, d'où son déplacement. C'est peut-être récupérable en utilisant une rondelle. Quoiqu'il en soit ça n'altère en rien ma musicalité de ce lecteur ...
Perso, je replacerai la butée correctement, percerai la boite au niveau du trou à gauche de celui cassé avec un forêt de diamètre identique en se servant de ce trou sur la butée comme gabarit, récupèrerai le boulon et l'écrou d'origine, puis fixerai la butée sur le trou précédemment percé.
C'est une excellente idée mais c'est sans compter mes mains gauches et ma hantise du bricolage
En outre, je répète que l'on se fait très bien à ce désagrément...
Ceci dit, si quelqu'un veut en discuter, je suis ouvert....
nunusk a écrit :Ceci dit, si quelqu'un veut en discuter, je suis ouvert....
Autant que le tiroir ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il était temps! Un bon lecteur comme celui-là devrait partir dans la journée ... s'il y en a encore qui écoutent des cd
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu