Vds Naim SuperUniti [Annulé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
kkouete44
Membre poussin

Vds Naim SuperUniti [Annulé]

Message par kkouete44 »

Marque : NAIM AUDIO
Type : Tout en un audiophile
Modèle : Superuniti
Finition : Noire
Prix de vente : Annulé
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 320xxx
Première main : Oui
Date, lieu et prix d'achat : Décembre 2011
Facture conservée : Oui
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé : Oui
Livré avec : Télécommande
Lieu où se trouve le matériel : Près de Nantes (44)
Expédition possible : Je ne préfère pas pour un matériel de ce prix, on peut faire un bout de chemin ensemble et je peux aller jusqu'à 150 kms autour de Nantes.
Mode et Frais d'envoi : Si je me décidais à l'envoyer, il faudrait passer par un transporteur assuré pour la valeur de l'appareil et cela en supplément du prix de vente.

Commentaires : Bonjour,
Suite à un downgrade de matériel, je vends cet excellent amplificateur intégré Naim SuperUniti qui délivre 2x80 Watts, intègre entre autre un tuner FM/DAB+, plusieurs entrées numériques ainsi qu'une connexion WiFi et Ethernet pour la lecture musicale en réseau.
La dernière version du firmware est installée ;) et pour info je ne suis pas intéressé par un échange :super:
Modifié en dernier par kkouete44 le 01 févr. 2016, 23:35, modifié 4 fois.
Config Hifi : Naim superuniti / Enceintes Gemme Audio Katana
philhifi
Membre vétéran

Re: [VENDS] Naim Superuniti

Message par philhifi »

kkouete44 a écrit :Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : Disponible en MP
Tu peux juste mettre (si tu veux , bien sûr) les 3 premiers chiffres (322*** , par ex) , cela suffit pour savoir de quelle année date l'appareil !!! <:) Et bonne vente ...
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
kkouete44
Membre poussin

Re: [VENDS] Naim Superuniti

Message par kkouete44 »

philhifi a écrit :
kkouete44 a écrit :Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : Disponible en MP
Tu peux juste mettre (si tu veux , bien sûr) les 3 premiers chiffres (322*** , par ex) , cela suffit pour savoir de quelle année date l'appareil !!! <:) Et bonne vente ...
Bonsoir,
Merci c'est une très bonne idée, je viens de l'indiquer sur l'annonce ;)
BruNaim
Membre junior

Re: [Vends] Naim SuperUniti

Message par BruNaim »

Bonne vente pour ce superbe intégré streamer!
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

T'as raison, Bruno ... MP donc à kkouete44! ;-)
Pas d'emballement, ce ne serait pas pour moi mais pour un ami !! :langue:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
kkouete44
Membre poussin

Message par kkouete44 »

GVTahiti a écrit :T'as raison, Bruno ... MP donc à kkouete44! ;-)
Pas d'emballement, ce ne serait pas pour moi mais pour un ami !! :langue:
Bonsoir,
Comme indiqué par MP et sur mon annonce je préfère pour l'instant privilégier la vente en main propre :)
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Je peux me les laver rien que pour toi, s'il le faut !! :roule: :roule:

Et puis, si mon ami devait se décider ... Poitiers, c'est bien à moins de 2*150km de Nantes, non ?
Parce que j'y serai chez mes parents le 13 mai prochain ...
on pourrait toujours se retrouver ... à mi-chemin !! :malin1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
fabienr

Message par fabienr »

GVTahiti a écrit :Je peux me les laver rien que pour toi, s'il le faut !! :roule: :roule:

Et puis, si mon ami devait se décider ... Poitiers, c'est bien à moins de 2*150km de Nantes, non ?
Attention Gérald,
L'annonce est suffisamment pleine d'avertissement : ne passes surtout pas à cotes! Tu étais prevenu !
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Bien sûr, Fabien, que j'étais prévenu, mais c'est comme avec les anglais sur la baie : "UK only" dans l'annonce, mais si on demande gentiment ...

Je viens de recevoir à Bordeaux 2x10m de caca4 ... que le vendeur ne voulait à aucun prix expédier hors de son Royaume ... une fois les 2 enchères remportées successivement ... il est devenu beaucoup plus conciliant ...

... entre gens de bonne compagnie, on finit toujours par s'entendre, non ? :ange:
Gérald

kkouete44
Membre poussin

Message par kkouete44 »

GVTahiti a écrit :Je peux me les laver rien que pour toi, s'il le faut !! :roule: :roule:

Bonjour,
Si tu viens sur Poitiers prochainement on pourrait faire la moitié du chemin chacun et ça serait moins loin que Tahiti ;)
Peux tu me tenir informé rapidement si ton ami est intéressé et m'indiquer comment ça se déroulerait par mp s'il le prenait ?
kkouete44
Membre poussin

Message par kkouete44 »

La vente ne pouvant se finaliser pour l'instant sans passer par une livraison pour l'ami de Gérald, l'ampli est de nouveau à la vente :)
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Ben oui, un contretemps empêchant la remise en mains propres, notre ami ne se sent pas tranquille - comme il l'avait très clairement exprimé dès le départ, d'ailleurs, il faut le reconnaître - à l'idée de passer par une expédition de sa si précieuse boite ...

Me fait penser à ces grand-bretons qui croient encore qu'hors de leur île, point de salut ... dommage, faut sortir, de temps en temps ... mais bon, on ne peux pas tous aimer Brassens, donc ... :hehe:
Bon, faut reconnaître que les grands-bretons eux, quand on le leur demande gentiment, le plus souvent, ils reconsidèrent leurs a-priori ... et entendent raison ... :malin1:

Bonne vente à notre ami ... exclusivement dans le 44 ... ça ne lui facilitera pas les choses, mais c'est lui qui décide, c'est sa vente, après tout ... et puis tant pis pour mon ami ...
Bon, moi, ça m'arrange aussi un peu, faut dire ... avec le peu de temps dont je dispose lorsque je suis en métropole, faut dire que cela ne m'enchantait pas trop de faire 300 bornes juste pour me substituer à un facteur ... :taré1:

Je sais, j'suis un peu grinçant, mais quand on vit depuis plus de 15 ans au milieu des grands espaces du Pacifique où le moindre déplacement implique de faire 5 heures d'avion ... ce genre de limitations spatiales de son univers concevable me laisse toujours un peu ... dubitatif ! :rouge:

Désolé, Guillaume, c'est pas à toi que j'en veux, mais le nombrilisme m'a toujours été insupportable ... quand j'étais ado dans ma Belgique natale, mon père avait coutume de me dire : "Petit pays, petit esprit" ... force est de constater que 50 ans plus tard, même si internet nous met désormais le monde et l'(in)culture à portée de clic, pour ouvrir les horizons des hommes ... c'est pas encore au point !!
C'étaient justes les pensées d'un VCRSAV ... :pleur3:
Gérald

kkouete44
Membre poussin

Message par kkouete44 »

GVTahiti a écrit :Ben oui, un contretemps empêchant la remise en mains propres, notre ami ne se sent pas tranquille - comme il l'avait très clairement exprimé dès le départ, d'ailleurs, il faut le reconnaître - à l'idée de passer par une expédition de sa si précieuse boite ...

Me fait penser à ces grand-bretons qui croient encore qu'hors de leur île, point de salut ... dommage, faut sortir, de temps en temps ... mais bon, on ne peux pas tous aimer Brassens, donc ...
Bon, faut reconnaître que les grands-bretons eux, quand on le leur demande gentiment, le plus souvent, ils reconsidèrent leurs a-priori ... et entendent raison ...

Bonne vente à notre ami ... exclusivement dans le 44 ... ça ne lui facilitera pas les choses, mais c'est lui qui décide, c'est sa vente, après tout ... et puis tant pis pour mon ami ...
Bon, moi, ça m'arrange aussi un peu, faut dire ... avec le peu de temps dont je dispose lorsque je suis en métropole, faut dire que cela ne m'enchantait pas trop de faire 300 bornes juste pour me substituer à un facteur ... :taré1:

Je sais, j'suis un peu grinçant, mais quand on vit depuis plus de 15 ans au milieu des grands espaces du Pacifique où le moindre déplacement implique de faire 5 heures d'avion ... ce genre de limitations spatiales de son univers concevable me laisse toujours un peu ... dubitatif ! :rouge:

Désolé, Guillaume, c'est pas à toi que j'en veux, mais le nombrilisme m'a toujours été insupportable ... quand j'étais ado dans ma Belgique natale, mon père avait coutume de me dire : "Petit pays, petit esprit" ... force est de constater que 50 ans plus tard, même si internet nous met désormais le monde et l'(in)culture à portée de clic, pour ouvrir les horizons des hommes ... c'est pas encore au point !!
C'étaient justes les pensées d'un VCRSAV ... :pleur3:
Bonjour Gerald,
Nantes-Poitiers si on avait pu finaliser faisait juste 176 kms soit à peine 90 kms chacun !
J'ai vendu beaucoup de matériel que j'ai envoyé par la poste, mais comme je t'ai expliqué j'ai été échaudé le mois dernier après avoir vendu une paire d'enceintes que j'ai envoyé en Belgique pour lesquelles j'avais gardé les cartons d'origine, filmées au papier bulles, mis des journaux pour finir de les caler pour arriver bien abîmées chez leur nouveau propriétaire car les livreurs n'ont vraiment pris aucun soin, ça fait mal au cœur et c'est vraiment gênant vis à vis de l'acquéreur :(
Du coup si je peux éviter à nouveau une mauvaise expérience surtout pour du matériel de ce prix là...mais je peux comprendre aussi que tu sois déçu pour ton ami ou que tu trouves cela presque injuste que l'opération ne se finalise pas pour une question de livraison quand la plupart des achats que tu dois faire doivent se faire à distance vu ton lieu d'habitation mais je préfère pour l'instant être sur que l'acheteur et le vendeur reçoivent l'appareil dans un excellent état, c'est aussi louable non :)
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Merci Guillaume d'avoir pris avec philosophie mon moment d'exaspération ! :ange:

Rien n'est perdu, et si pas vendu d'ici début mai, pas impossible que l'on en reparle ... :hello:
Gérald

kkouete44
Membre poussin

Message par kkouete44 »

GVTahiti a écrit :Merci Guillaume d'avoir pris avec philosophie mon moment d'exaspération ! :ange:

Rien n'est perdu, et si pas vendu d'ici début mai, pas impossible que l'on en reparle ... :hello:
Yes, je te fais signe s'il n'est pas vendu :hello:
Verrouillé