Vends lecteur CD5X et FlatCap2 [Vendu]
-
- Membre minime
Vends lecteur CD5X et FlatCap2 [Vendu]
Marque : NAIM AUDIO
Type : lecteur cd et alimentation séparée
(Pour mémoire, le CD5X peut fonctionner avec sa propre alimentation, la FlatCap2 est un upgrade)
Modèle : CD5X / FlatCap2
Finition : Black
Prix de vente : 650 (lecteur) / 280 (alimentation)
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 231218 / 174905
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : en 2013 à un particulier néerlandais pour l'un et sur la baie anglaise pour l'autre
Facture conservée ? : Non
Etat du matériel : Très bon état pour le lecteur / Bon état pour la FlatCap2
Carton d'origine conservé ? Oui pour la FlatCap2 uniquement
Livré avec : Câbles (le gris pour la source et le noir pour l'alimentation au lecteur)
Lieu où se trouve le matériel : Paris
Expédition possible ? Oui éventuellement, aux frais de l'acheteur ; remise en mains propres de préférence
Mode et Frais d'envoi : A convenir
Exclusivité forum Synthèse ? : Oui pour le moment
Commentaires : je me sépare de cet ensemble pour d'autres projets (bac récifal!) et pour gagner de la place.
Ecoute possible sur Paris.
Vente possible ensemble ou séparément.
Préférence pour vente de l'ensemble (faire offre).
Type : lecteur cd et alimentation séparée
(Pour mémoire, le CD5X peut fonctionner avec sa propre alimentation, la FlatCap2 est un upgrade)
Modèle : CD5X / FlatCap2
Finition : Black
Prix de vente : 650 (lecteur) / 280 (alimentation)
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 231218 / 174905
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : en 2013 à un particulier néerlandais pour l'un et sur la baie anglaise pour l'autre
Facture conservée ? : Non
Etat du matériel : Très bon état pour le lecteur / Bon état pour la FlatCap2
Carton d'origine conservé ? Oui pour la FlatCap2 uniquement
Livré avec : Câbles (le gris pour la source et le noir pour l'alimentation au lecteur)
Lieu où se trouve le matériel : Paris
Expédition possible ? Oui éventuellement, aux frais de l'acheteur ; remise en mains propres de préférence
Mode et Frais d'envoi : A convenir
Exclusivité forum Synthèse ? : Oui pour le moment
Commentaires : je me sépare de cet ensemble pour d'autres projets (bac récifal!) et pour gagner de la place.
Ecoute possible sur Paris.
Vente possible ensemble ou séparément.
Préférence pour vente de l'ensemble (faire offre).
Modifié en dernier par Ha-Dê le 25 avr. 2015, 08:30, modifié 2 fois.
Hifi : Arcam CD192 / Naim Nac 202 + FlatCap2 / AMC CVT2100 / ProAc Response 1.5
Home Cinéma : Oppo BDP-83SE / Yamaha RX-V663 / Sugden A21a+Klipsch RF-7 / Myryad MA240 bridgé en mono+Paradigm CC290 / Myryad MA360+Klipsch RS52 / Velodyne SPL800R / Pioneer LX6090H
Casque : Sennheiser HE60 électrostatique + Stax SRM-006t + Naim CD2
Home Cinéma : Oppo BDP-83SE / Yamaha RX-V663 / Sugden A21a+Klipsch RF-7 / Myryad MA240 bridgé en mono+Paradigm CC290 / Myryad MA360+Klipsch RS52 / Velodyne SPL800R / Pioneer LX6090H
- doctor diamond
- Membre senior
Re: Vends lecteur CD5X et FlatCap2 (ensemble ou séparé) [75]
Bonsoir,
je ne viens pas pour un achat mais une petite question,
je vois dans ta signature que tu as un cd 192,
l'as tu comparé au cd5x?
si c'est le cas je serai curieux de connaître tes impressions sur ce test,merci.
Bonne vente
je ne viens pas pour un achat mais une petite question,
je vois dans ta signature que tu as un cd 192,
l'as tu comparé au cd5x?
si c'est le cas je serai curieux de connaître tes impressions sur ce test,merci.
Bonne vente

Doc.D.
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN!
-Ferré76-

Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
-Ferré76-
-
- Membre minime
J'ai toujours apporté de l'intérêt aux lecteurs, c'est quand même la source du système, même si l'ampli, le préampli étonnamment pour moi et bien-sûr les enceintes ont de l'importance.
L'Arcam CD192 a eu bonne presse partout, je l'ai eu à très bon prix et je me suis dit que c'était une alternative à un Naim comme le CD5X, car les deux lecteurs ont aussi 2 sorties audio ce qui est pratique pour mon ampli casque séparé (STAX).
J'ai essayé beaucoup de lecteurs mais l'Arcam reste un peu mystérieux pour moi : je me suis toujours dit que le système n'était pas idéal pour qu'il s'exprime mais malgré tous les changements survenus dans ma chaîne, il ne s'est jamais vraiment livré complètement et pourtant je le garde!
C'est un lecteur très fiable d'un point de vue mécanique/optique.
Le son est moins dense qu'un Naim et plus retenu, les timbres moins pleins mais de ce fait plus nuancés quelque part et la scène sonore est à la fois plus large et mieux étagée.
Toutefois par rapport au Naim, ce lecteur semble refuser de chanter.
Une photo pour comparer :

Le lecteur tout au dessus est un Marantz CD6002.
C'est un lecteur encore très différent, très rond avec un son plein et charmeur, dans une approche japonaise, rien à voir avec les marques anglaises mais il se marie très bien avec les enceintes à haut rendement et l'écoute est spontanée et moins intellectuelle.
Avec l'âge qui avance ça me va très bien!
L'Arcam CD192 a eu bonne presse partout, je l'ai eu à très bon prix et je me suis dit que c'était une alternative à un Naim comme le CD5X, car les deux lecteurs ont aussi 2 sorties audio ce qui est pratique pour mon ampli casque séparé (STAX).
J'ai essayé beaucoup de lecteurs mais l'Arcam reste un peu mystérieux pour moi : je me suis toujours dit que le système n'était pas idéal pour qu'il s'exprime mais malgré tous les changements survenus dans ma chaîne, il ne s'est jamais vraiment livré complètement et pourtant je le garde!
C'est un lecteur très fiable d'un point de vue mécanique/optique.
Le son est moins dense qu'un Naim et plus retenu, les timbres moins pleins mais de ce fait plus nuancés quelque part et la scène sonore est à la fois plus large et mieux étagée.
Toutefois par rapport au Naim, ce lecteur semble refuser de chanter.
Une photo pour comparer :

Le lecteur tout au dessus est un Marantz CD6002.
C'est un lecteur encore très différent, très rond avec un son plein et charmeur, dans une approche japonaise, rien à voir avec les marques anglaises mais il se marie très bien avec les enceintes à haut rendement et l'écoute est spontanée et moins intellectuelle.
Avec l'âge qui avance ça me va très bien!

- doctor diamond
- Membre senior
Merci d'avoir pris la peine de me répondre, je me posais la question parce que j'en ai un aussi.
Chez moi il chante plutôt bien et je le trouve très précis sur les micros détails.
En ce qui concerne la fiabilité je ne peux que aller dans ton sens, depuis huit ans et des écoutes intensives je n'ai jamais eu le moindre soucis.
Essaye peut-être de le poser sur pointes chez moi cela a été très bénéfique.
Chez audiophonic tu peux avoir un jeu de 3 soundcare pour une trentaine d'euro, c'est très efficace...
Bon j'arrête de polluer ton sujet,
Bonne journée et bonne vente
Chez moi il chante plutôt bien et je le trouve très précis sur les micros détails.
En ce qui concerne la fiabilité je ne peux que aller dans ton sens, depuis huit ans et des écoutes intensives je n'ai jamais eu le moindre soucis.
Essaye peut-être de le poser sur pointes chez moi cela a été très bénéfique.
Chez audiophonic tu peux avoir un jeu de 3 soundcare pour une trentaine d'euro, c'est très efficace...
Bon j'arrête de polluer ton sujet,
Bonne journée et bonne vente

Doc.D.
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
-Ferré76-

Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
-Ferré76-
-
- Membre cadet
bonjour,
je serais intéressé par l'alimentation flatCap2. Comment procéder? je suis nouveau venu sur ce forum et il ne semble apparemment pas possible de vous contacter en direct. Amitiés
je serais intéressé par l'alimentation flatCap2. Comment procéder? je suis nouveau venu sur ce forum et il ne semble apparemment pas possible de vous contacter en direct. Amitiés
- doctor diamond
- Membre senior
Bienvenue Nica
Une petite présentation rapide est appréciée sur le forum
Pour contacter le vendeur il faut que tu cliques sur MP à droite de profil en bas du message initial du vendeur.Tu pourras ainsi communiquer directement avec l'intéressé.
Doc Diamond.

Une petite présentation rapide est appréciée sur le forum

Pour contacter le vendeur il faut que tu cliques sur MP à droite de profil en bas du message initial du vendeur.Tu pourras ainsi communiquer directement avec l'intéressé.
Doc Diamond.
Doc.D.
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
-Ferré76-

Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
-Ferré76-
-
- Membre minime
mp envoyénica a écrit :bonjour,
-
- Membre cadet
merci pour l'info, je dois rentrer en contact avec le vendeur. Me présenter? impossible, il y en aurait pour qq pages
.
Marc

Marc
- filip63
- Administrateur
- doctor diamond
- Membre senior
Un merci est un bon début un petit je suis tout neuf, je ne connais pas vos pratiques et n'ai pas pris le temps de lire les conditions d'utilisation serait encore mieuxnica a écrit :merci pour l'info, je dois rentrer en contact avec le vendeur. Me présenter? impossible, il y en aurait pour qq pages.
Marc

Cela témoignerait d'un respect envers la communauté...mais bon le druide même s'il n'a pas été très explicite a parlé!
Je me dois encore cependant de faire une présentation plus détaillée...à bon entendeur

Doc.D.
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
-Ferré76-

Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
-Ferré76-
-
- Membre minime
Up et prix révisés!
-
- Nouveau
Bonjour à tous,
quelqu'un saurait il m'expliquer la différence technique et musicale entre la flacap 2 et 2x sur un lecteur cd5x.
merci d'avance
quelqu'un saurait il m'expliquer la différence technique et musicale entre la flacap 2 et 2x sur un lecteur cd5x.
merci d'avance
Modifié en dernier par Zaltana le 28 avr. 2015, 13:05, modifié 1 fois.
- filip63
- Administrateur
-
- Membre senior

La puce de conversion 2 x PCM 1704

Quelle différence avec la 1704 K du CDS3 ?
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
-
- Membre poussin
Salut,
Alors, elle est vendue cette flatcap ?
Alors, elle est vendue cette flatcap ?