C'est un choix qui a été fait en connaissance de cause tu peux en être sûr!
Maintenant rien ne t'empêche d'en essayer d'autres mais les choix de Naim sont la plupart du temps adoptés par les usagers qui s'aperçoivent que c'était le BON COMPROMIS

Bonjour,anthonym3 a écrit :mais comment tu expliques que du simple câble peux préserver une grande qualité musicale ?
+1micwatch a écrit :Bonjour,anthonym3 a écrit :mais comment tu expliques que du simple câble peux préserver une grande qualité musicale ?
Car ce sont les électroniques qui font de la belle musique, pas les câbles. Plus tu monteras en gamme chez Naim, moins tu auras besoin d'artifice avec des câbles magiques. Il n'y a qu'à regarder les super cables qui équipent les systèmes d’eddyet pourtant quelle musicalité.
Bonjour , j'ai eu cette semaine une discussion avec Mario Ricci (MPC audio) et il m'a avoué qu'à chaque fois qu'il testait un câble rca et din (de même qualité ), le DIN était supérieur .apogee a écrit :Je n'ai pas vraiment de piste concernant les fiches DIN.
je voulais simplement dire que si vous avez le choix entre connection DIN et RCA, pour moi,
il vaut mieux opter pour une liaison en RCA de qualité...![]()
Voili voilou mon cher Gérald
jeanpi a écrit : et l'écoute...c'est comme le prix