Je suis pas dans les amis ou pas dans les CDS3 recensés GéraldDites, mes 14 amis du CDS3 recensés, ...
AstondoA
cameo172
dumasmikael
durelon
filip-63
GVTahiti
melomane
Milan
NaimAbrit
patschu
pouderou
Ribibo
sageri3
xerxes10

F.
Je suis pas dans les amis ou pas dans les CDS3 recensés GéraldDites, mes 14 amis du CDS3 recensés, ...
AstondoA
cameo172
dumasmikael
durelon
filip-63
GVTahiti
melomane
Milan
NaimAbrit
patschu
pouderou
Ribibo
sageri3
xerxes10
Alors je vais essayer en language VCRSAV:phil 35 a écrit :salut a tousses
cd5..dac ..ya un truc qui m,échappe!
Alors je n'ai jamais parlé de comparer un CD5 et un CDS3, c'est quand même pas les mêmes bécanes, tout est différent.GVTahiti a écrit :Sinon, si je crois volontiers que CDS3 > CD5XS + nDac (avec alim XPS dans les deux cas) pour l'avoir vérifié, je suis beaucoup plus dubitatif sur la vérité de l'équation avec un CD5 à la place du CDS3 ... y'aurait comme une fascination des vieilleries dans ton propos que cela ne m'étonnerait pas car, comme chacun le sait, "c'était mieux avant ... "
Ah oui ca doit pas bouger, voire resister aux tremblements de terre.GVTahiti a écrit :Les Pieds : les 4 Aktyna sont vissés à la place des pieds d'origine, avec des tiges filetées M4 de 22mm qui correspondent à la fois au pas des Naim et des supports Aktyna ... quel coup d'pot !! Et les pieds d'origine du CDS3, ils ont été se fixer - enfin 3 d'entre eux seulement pour assurer le "plan isostatique ! - sous une ploaque d'acier de 12mm sur lequel viennent se poser les Aktyna ... et le CDS3 ... et c'est hyper stable !
Pas dans les CDS3 recensés uniquement, Frédéric ... d'ailleurs, en recopiant la liste, je me suis fait la réflexion que je ne me souvenais pas t'avoir entendu dire que tu aurais renoncé à ton CDS3 ... mais des choses peuvent m'échapper, parfois ...Frederic a écrit :Je suis pas dans les amis ou pas dans les CDS3 recensés Gérald![]()
F.
Dis, c'est quoi un fichier ".flac" ... tu peux traduire en langage VCRSAV ??Centenza27 a écrit :![]()
Vous allez loin les mecs ...
Alors je vais essayer en langage VCRSAV:
Le fichier .flac ...
Suis pas dans la liste des amis recensés possesseurs de cds3 puisque moi c'est un cdx2 qui accompagne mes ecoutes.GVTahiti a écrit :Bon, un nouveau mystère Naimien ... mon CDS3 à moi, il m'est parvenu (certes d'occasion et sans sa boite d'origine ...ChriS.P.L a écrit :Ben non... pas pour le cds3! Donc pas si c.ns à Salisbury...!) avec les mêmes pieds que le reste de mes boites noires, et cela ne m'avait donc absolument pas perturbé ... jusqu'ici !!
Dites, mes 14 amis du CDS3 recensés, ...
AstondoA
cameo172
dumasmikael
durelon
filip-63
GVTahiti
melomane
Milan
NaimAbrit
patschu
pouderou
Ribibo
sageri3
xerxes10
... vous pouvez nous dire chacun sur quoi repose votre lecteur à vous ??
C'est quand même incroyable de voir à quel point la lecture et la compréhension de ce qu'on lit s'affaiblit de nos jours ...pourquoi.pas? a écrit :Dites, mes 14 amis du CDS3 recensés, ...
... vous pouvez nous dire chacun sur quoi repose votre lecteur à vous ??
Il s'aime tellement qu'il se met dans SES amis!
Ahhh toi aussi Jeanpi t'es tout dure??? C'est le printemps, ça me fait pareilDiscutez...discutez...pendant ce temps, moi j'écoute de la musique
Avec des pieds en métal