Quelle gamme de matériel Naim sera d'un niveau en rapport avec ces câbles?BruNaim a écrit :Ouch' ça pique sévère là
Je viens croire qu'ils soient bien finis
Une petite évaluation du prix de cette chaîne peut-être?
Et la conclusion.......
A+.
Quelle gamme de matériel Naim sera d'un niveau en rapport avec ces câbles?BruNaim a écrit :Ouch' ça pique sévère là
Je viens croire qu'ils soient bien finis
Tu dois avoir raison parce qu'il n'y a que là que ça pourrait se justifier.BruNaim a écrit :C'est de la même veine que le statement j'imagine
Ben, cela ne fait jamais qu'une petite dizaine de boiboites ... j'en ai 13 naim + le lecteur BR dans mon salon ... et il reste la place pour platine vyniles, Stageline +alimentation qui devrait arriver mi-mai ... et j'en profiterai pour faire migrer SBT + alim TP sur le S1 ...zorglub007 a écrit :Essaye voir de mettre un système Naim actif, un peu hdg, dans ta S.A.M. avec lecteur + alim, pré + 1 ou 2 alim, ampli + alim, re ampli + alim + tous les câbles + les Fraim.![]()
Oui mais toi Gérald, tu as réalisé une installation super design, que même les stylistes de Naim t'envieraient.GVTahiti a écrit :... et c'est pas moche, si ? En tous cas, moi j'aime bien, wafette aussi ... c'est l'essentiel, non ?
Je le pense aussi.apogee a écrit :Mais quand on NAIM on ne compte pas!!!
Superbe installation qui semble vraiment bien penséezorglub007 a écrit :Oui mais toi Gérald, tu as réalisé une installation super design, que même les stylistes de Naim t'envieraient.GVTahiti a écrit :... et c'est pas moche, si ? En tous cas, moi j'aime bien, wafette aussi ... c'est l'essentiel, non ?
Quand à Wafette, je voudrais tout de même, que ce soit elle qui me le dise !
Bonne journée ou nuit.
C'est pour ça que je me suis arrêté au Supernait 2zorglub007 a écrit :Je le pense aussi.apogee a écrit :Mais quand on NAIM on ne compte pas!!!
Le "bas de gamme" de Naim (avec ses intégrés), laisse, amha, la concurence loin derrière en terme de qualité et de prix.
Au-delà, c'est la course exponentielle vers le "plus".![]()
Un système Xulyde emmène vers des sommets de musicalité, tout en restant accessible en terme de coût et d'encombrement.![]()
Que les Naimistes inconditionnels me pardonnent !