Nait5i et Rotel RT12

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
toutvert
Membre poussin

Nait5i et Rotel RT12

Message par toutvert »

bonjour a tous
<:)
que penser de naim et rotel, car je mettrais bien le rotel RT 12 pour écouter la radio, aussi bien par la FM ou par internet (radio européen ).
y-a t-il mieux ,je suis plutôt radio classique ou France musique et ma Femme plutôt musique des années 80
les tuners qui font FM et internet ça court pas beaucoup,et naim ne fait que un tuner fm :rouge:.il reste le nd5xs mais c'est la gamme au dessus.
alors :rouge:
HC:yamaha rxv559 DVD:pioneer v444,naim cd5i+naim nait 5i,audio Monitor RX6,Bluesound Node 2,napsc,headline,beyerdynamic T90
GVTahiti
Membre émérite

Re: Nait5i et Rotel RT12

Message par GVTahiti »

Un Qute "fait" à la fois la FM et les radios internet ... ;-)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
rougerie2006
Membre senior

Message par rougerie2006 »

et Dab!

;-)
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
toutvert
Membre poussin

Message par toutvert »

je veux pas tout changer :nonon: le Qute et dab sont des amplis, j'ai un ampli qui me satisfait pleinement .le PRB ,naim n'a pas fait de suite sur son début de gamme pourquoi pas un tuner et radio internet tout simplement
HC:yamaha rxv559 DVD:pioneer v444,naim cd5i+naim nait 5i,audio Monitor RX6,Bluesound Node 2,napsc,headline,beyerdynamic T90
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Parce que ... mais après, tu fais encore comme tu veux ... nous, on sera pas ... vert de rage pour autant !!

:mdr1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
La Bastille
Membre émérite

Message par La Bastille »

<:) avec un ampli Naim et un CD Naim je préférerais une source radio Naim. L'UnitiQute est la solution Naim la plus abordable. En déconnectant le module ampli dans ses menus l'alimentation interne travaillera dans de meilleures conditions. L'appli Naim sur une tablette est plutôt sympa pour piloter le Qute .
toutvert
Membre poussin

Message par toutvert »

salut la bastille

tu veux dire que l’on peut désactivé le cote ampli et se servir du reste ,et le branche sur l'ampli nait 5i et resortire le son cote tuner. :)
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

oui, le QUTE peut être utilisé en source
Système : Salon
La Bastille
Membre émérite

Message par La Bastille »

<:) je l'utilise en source/preampli avec mon NAP100. Je l'ai déjà utilisé en source sur mon S1 tout tubes. Ça fonctionne très bien même si la preampli du Qute est redondante. Il suffit de laisser le volume du Qute vers 90% - 100% et de régler le volume sonore sur l'ampli.
Surtout de pas oublier de déconnecter le module ampli de puissance du Qute (position no speaker dans le menu).
Répondre