quelqu'un connaitrait il les enceintes "naim arc 202"

je ne trouve rien a leurs sujet!
une paire traine sur le coincoin

effectivement après renseignements ailleurs c'est bien le cas.jeanpi a écrit :ARC = Audio Reproduction Company
Il semble que Nytech était dans le coup!
JeanPi, si le signe de qualité musicale était l'envahissement de la planète, cela se sauraitjeanpi a écrit :Bof...c'est peut-être rare...mais ils n'en ont pas pour autant envahi la planète!
Donc ce n'était pas le Messie des enceintes...et les choses ont évolué depuis, non?
Je connais bien les enceintes ARC pour avoir possédé les modèles 050 et 101, c'était d'excellentes enceintes closes... en leur temps !! Elles étaient importées par GT AUDIO, et avaient été conçues par Russ ANDREWS. Elles avaient la particularité de pouvoir fonctionner en actif ou en passif grâce à leur filtre enfichable directement sur les prises bananes solidaires de la caisses. Le fonctionnement en actif se faisait avec de l'électronique Nytech classiquement l'ampli/préampli/tuner CTA 252 XD2, plus un appareil dénommé "gimmick" qui embarquait le filtre électronique et un second ampli similaire à la partie ampli du CTA 252.litespeed a écrit :bonjour.
la personne en veut 500€!!!
personnellement je vends des spendor sp1 en état neuves au même tarif.
Ya un problème non!
il me semble qu'il devrait revoir son tarif , mon humble avis