En tout cas ça bouge un peu du côté des lecteurs Reseau.
C'est le moindre mal/effet de la philosophie de Naim. Offrir, pour la grande majorité de ses produits, des solutions intégrées mais évolutives avec PSUs et nDAC externes.stringerbell a écrit :Quand on voit des configs nd5xs/ndac ou UQ/Ndac un peu redondantes c'est dommage...
Ça existe, ça s'appelle un NDSLa Bastille a écrit :un autre souhait serait de doter le NDX d'un vrai nDac interne !
Oui, c'est tout à fait ça, et le DAC embarqué dans le NDS est supérieur au nDAC, et pas qu'un peu.michel1960 a écrit :Il me semble que le NDS est plus qu'un NDX avec un DAC de la qualité du nDAC a l'intérieur, la construction mécanique est beaucoup plus sophistiquée, et puis la qualité de la partie convertisseur est supérieure au nDAC non?
C'est ce que je voulais dire au sujet de la construction mécanique beaucoup plus sophistiquée.Frederic a écrit :Je crois aussi que les circuits du NDS sont suspendus sur de petits ressorts, comme pour un 552.
F.
Certes....viens donc t'en rendre compte par toi même...c'est d'la balle.michel1960 a écrit :C'est ce que je voulais dire au sujet de la construction mécanique beaucoup plus sophistiquée.Frederic a écrit :Je crois aussi que les circuits du NDS sont suspendus sur de petits ressorts, comme pour un 552.
F.
Et le NDS est pour moi le futur, moins de boites, plus de musique, ce n'est pas La feuille qui va me dire le contraire
La Bastille a écrit :selon cet article les convertisseurs du NDX et du DAC-V1 seraient identiques
http://on-mag.fr/index.php/topaudio/act ... ance-dedie
Attention toutefois aux raccourcis. Certaines pièces peuvent être communes sans pour autant que "l'architecture" soit la meme. On sait combien dans la demat c'est important...La Bastille a écrit :selon cet article les convertisseurs du NDX et du DAC-V1 seraient identiques