Pour les amateurs avertis (ou pas) à écouter bien au taquet de taquet évidement
COCTEAU TWINS "BBC SESSIONS", trip de ce samedi soir... j'en ai encore qq poils restés dressés
en souvenir, pour les plus mélancoliques d'entre eux.
Bruno legast a écrit :Pour les amateurs avertis (ou pas) à écouter bien au taquet de taquet évidement
COCTEAU TWINS "BBC SESSIONS", trip de ce samedi soir... j'en ai encore qq poils restés dressés
en souvenir, pour les plus mélancoliques d'entre eux.
que du bonheur!!!!
Je viens de me faire une session vinyl de Treasure, de toute beauté
CD 3.5 + hicap, Project debut III (cellule Denon DL 103), Nac 72 , Nap 140, Nac a 5 , Credo.
ChriS.P.L a écrit :Le tout premier disque de Deep Purple...
Ce disque est depuis toujours dans ma collection, mais ces derniers temps j'écoute en boucle le titre "April"
Tu as raison d'écouter APRIL.
C'est un bijou de DEEP PURPLE avec Rod EVANS au chant.
Je ne sais combien de fois j'ai écouté ce titre dans mes jeunes années étudiantes !
J-Luc
PS; Comme tu es fan de CACTUS et moi aussi, ne préfères-tu pas ONE WAY OR ANOTHER?
C'est personnellement mon préféré.
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
PS; Comme tu es fan de CACTUS et moi aussi, ne préfères-tu pas ONE WAY OR ANOTHER?
C'est personnellement mon préféré.
Absolument Jean-Luc, mais la pochette tellement moins "Kraut"
Je profite au passage pour présenter cet album de Patto (Mike)... Du Jazz-Rock prog! J'aime beaucoup la façon dont l'enregistrement transmet les ambiances, ça transpire le vieux studio!
Le lien pour écouter quelques reprises que nous avons fait avec mon "Boys Band" Koksis...
Après Deep Purple et Nick Cave, je ne suis pas sûr de la ranger au bon endroit, mais voici ma "découverte" Folk-Rock tout à fait recommandable de ces derniers jours !