Tiens, en passant par ici, je m'aperçois que je ne vous ai pas narré la fin de l'histoire ...
Donc, l'aboutement (aboutage ?) s'est finalement opéré par interpénétration, mélange des brins et un petit coup de soudure par-dessus après avoir enfilé ...
Mélo, on se calme, je parle bien de ma paire ... de naca4 évidemment voyons, un peu de tenue chez les VCRSAV !!
... enfilé disais-je les bouts de gaines thermo-rétractables, puis un petit coup de chaufferette et ... hop, restait plus qu'à emmancher la paire dans les trous ... des murs puis dans les goulottes ... et là, j'peux vous dire que c'est quand il faut en passer deux à la fois dans un seul trou que l'on est content d'avoir un blanc et un noir ... pour retrouver ses petits à la sortie !!
Bon, Mélo, arrête maintenant avec ce rire graveleux ... on parle que de naca là ...
Bref, les 20m y sont passés ... et ont rejoint les Credo dans le bureau, après un petit arrêt dans un switch qui permet, au besoin, de dédier les Credo au S2.
Et alors, et alors ... ben, ça marche, ça répond à mon besoin ... la musique qui m'accompagne dans mes déplacements dans mon petit chez moi, sans être obligé de monter le potards à un niveau "Daniel's in Besseuil" peu apprécié par mes sympathiques voisins ...
Par contre, comme depuis le départ en vacances du 250, c'est le Supernait1 en configuration ampli de puissance seul qui fait jouer les Ovator, y'a un truc que j'ai du mal à comprendre ...
.... sachant que c'est le même 282 qui alimente les deux circuits de restitution sonore :
Supernait1 (ampli de puissance only) > 2 x 6m naca5 > Ovator S-400 (4 ohms / 88 db)
Nap 200 > 2 x 20m naca4 > switch > 4m naca4 > Credo (6 ohms / 89 db)
... pourquoi l'ensemble Nap200/Credo semble jouer nettement plus fort que le couple SN1/Ovator, alors que tout militerait plutôt pour l'inverse : plus grande puissance du SN1, câbles 4 fois plus long pour le combiné Nap200/Credo ...
Bref, je ne comprends pas ... quelqu'un pour nous l'expliquer ??