Type : Server Musical
Modèle : HDX 2Tb
Finition : sans objet
Prix de vente : 3.950 euros
Numéro série (ou à défaut année) : 2650xx
Première main ? Oui
Date, lieu et prix d'achat : 2011 France Triangle maison mère
Facture conservée ? Non
Etat du matériel : Excellent - neuf
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : cordon secteur
Lieu où se trouve le matériel : Liège / Belgique
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : si besoin Colissimo 20 €
Exclusivité forum Synthèse : Oui
Commentaires :
Moment de l'upgrade fatidique, je me sépare de cette machine dont la réputation n'est plus à faire. En état cosmétique et fonctionnel parfait. Pas la moindre griffe ou trace.
Le numéro de série est ancien mais je l'ai envoyé 2 fois à Salsbury pour suivre les différentes évolutions de la machine. Je l'ai eu en 2X 400Gb de disque avec l'ancienne carte mère. J'ai procédé au remplacement de la carte mère et suis passé à la version 1 Tb puis second envoi pour les dernières mises à jour à la version actuelle de 2Tb. Il est également à la dernière version software (1.7 de mémoire). Ainsi, on peut dire que la machine est "neuve" à l'intérieur.
Seule petite chose sur laquelle vous devez être averti est que la sortie digitale est une RCA et non une BNC. En effet, lors de son premier envoi, mon dealer (Acoustica) m'a affirmé qu'il n'était pas nécessaire de remplacer le connecteur et j'ai suivi son conseil.
J'ai donc également un connecteur Naim DC1 RCA->BNC à vendre

Les forumeurs savent que je suis quelque peu maniaque avec mon matériel - état cosmétique et fonctionnel 100%.

A titre d'info, un HDX de la même année est à vendre sur la baye allemande 1.000 € plus cher ->
http://www.ebay.co.uk/itm/Naim-Audio-HD ... 27fa4a8496
Bon achat