çà fait toujours plaisir de les revoir ces images
Je vous souhaite d'excellents moments de convivialité et de gastronomie aussi...
(PS la Corvette Z06 c'est pas moi c'est kaneda89 je crois)
Affirmatif, mais comme tu étais rêveur... elle était belle sa corvette, j'espère qu'il l'ait toujours.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
également intéressé, le VSD me faisant un peu peur , je pense opter pour le SD.
Jamais arrivé le vendredi soir, mais il se raconte que c'est chaud...
J'avais appris qu'ils avaient sifflé tout le RHUM ce vendredi soir
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
michel1960 a écrit :Oui je me rappelle aussi de la Corvette, et de Kaneda, qu'on ne voit plus ici
C'est dommage, car il etait bien sympathique lors de cette rencontre...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Dis, mélo, tu devais bien faire partie des très grands amateurs de rhum ce fameux vendredi.
également intéressé, le VSD me faisant un peu peur , je pense opter pour le SD.
Jamais arrivé le vendredi soir, mais il se raconte que c'est chaud...
J'avais appris qu'ils avaient sifflé tout le RHUM ce vendredi soir
Perdu, il me reste de quoi servir 4 petits verres du rhum ouvert le fameux vendredi. Ce sera pour faire la transition avec la nouvelle bouteille pour fêter les 10 ans.
jjlv358 a écrit :Dis, mélo, tu devais bien faire partie des très grands amateurs de rhum ce fameux vendredi.
non car j'arrive toujours le samedi
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
à tous,
Pour les p'tits nouveaux, je vous montre les photos que j'avais prises du château et de notre suite pour deux personnes, je dirai que c'est à faire une fois dans sa vie, car une suite à ce tarif ne se rate pas.
l'entrée du château :
_MG_4538.jpg
_MG_4534.jpg
une chambre
_MG_4525.jpg
2ème chambre
_MG_4530.jpg
Vue de la chambre
_MG_4536.jpg
Le salonvue droite
_MG_4526.jpg
vue gauche
_MG_4527.jpg
douche dépendante de la 1ère chambre
_MG_4531.jpg
salle de bains
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Château de Besseuil suite
salle de bain commune, séparée par un couloir
_MG_4532.jpg
vue de la 2ème chambre
_MG_4541.jpg
L'entrée,porte du fond à G 2ème chambre, à droite on ne le voit pas: le couloir menant à la 1ère chambre et sa douche/wc mais séparée du couloir par une porte, la salle de bains/wc de la 2ème chambre est à droite dans ce couloir, donc, aucune possibilité d'entendre ronfler le voisin.
_MG_4529.jpg
La cuisine frigo etc
_MG_4528.jpg
Les dépendances
_MG_4543.jpg
_MG_4544.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Réservé à l'instant pour Lio84 et moi
du samedi après midi au dimanche après midi
chambre double pour réduire les frais, et à priori les premiers à faire cela
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
t'inquiétes, déjà on va se finir cette bouteille....étonnant d'ailleurs qu'on en ai laissé...il devait faire noir
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160