Question subsidiaire : est-ce que ton routeur t'a par hasard sifflé une bouteille de rhum hier après-midi ?

la feuille a écrit :La prochaine fois, tu télécharge dans un format lossless compréssé et tu fais la conversion en wawe chez toi
d'éviter que la décompression soit au moment de la lectureBirdy Nam Nam a écrit :la feuille a écrit :La prochaine fois, tu télécharge dans un format lossless compréssé et tu fais la conversion en wawe chez toiFrank,
Une petite question (de VCRSAV):
Ça sert à quoi de faire le conversion en wav d'un format lossless compressé?
Avec ça ça me donne descendant 15.18 ; montant 0.84 ; ping 15 (forfait orange zen 36.90 avec téléphone fixe et télé)troubadour a écrit :tu peux tester la vitesse de ta connexion ici : http://www.speedtest.net/
faire 2-3 tests et voir la moyenne.
C'est la Bretagne Capitaine! on ne peut pas tout avoir, il y a une justice quelque part!jjlv358 a écrit :A mon humble avis, je ne vois pas comment, un format compressé, dit sans perte, tel le flac, puisse retrouver toutes les infos en le décompressant en wave, je pense qu'il y ait perte , mais je ne connais la technique..
Je vais refaire un téléchargement flac, histoire de voir si le phénomène persiste.
dis Franck, peux-tu traduire VCRSAV STP ?
voici mes débits ce soir, c'est bien loin de ceux de love.