Pilotage Uniti1 avec iphone ou Ipad
-
- Nouveau
Pilotage Uniti1 avec iphone ou Ipad
Bonjour,
Je possède un Uniti 1 que je pilotais depuis longtemps avec un Iphone et un Ipad via l'appli Naim (Icône de couleur verte).
J'ai hélas fait cette malheureuse mise à jour (il y a quelques mois) qui a fait changer l'Appli pour qq chose adapté au Muso (icône de couleur noire). Du coup, je ne peux plus rien piloter (Ipod invisible,…).
Existe-t-il une appli ou un logiciel permettant ce pilotage à distance et qui marche vraiment (compatible avec un Uniti1)?
Merci pour votre aide et bonne soirée,
Jérôme
Je possède un Uniti 1 que je pilotais depuis longtemps avec un Iphone et un Ipad via l'appli Naim (Icône de couleur verte).
J'ai hélas fait cette malheureuse mise à jour (il y a quelques mois) qui a fait changer l'Appli pour qq chose adapté au Muso (icône de couleur noire). Du coup, je ne peux plus rien piloter (Ipod invisible,…).
Existe-t-il une appli ou un logiciel permettant ce pilotage à distance et qui marche vraiment (compatible avec un Uniti1)?
Merci pour votre aide et bonne soirée,
Jérôme
- filip63
- Administrateur
Re: Pilotage Uniti1 avec iphone ou Ipad
Pas moyen d'annuler cette mise à jour ou de trouver l'appli. précédente ?

-
- Membre minime
Quelle version de l'application Naim?
Normalement les problèmes de compatibilité sont résolus depuis la 4.1 donc j'aurais tendance à dire qu'il faut mettre à jour l'application (actuellement 4.5)
Normalement les problèmes de compatibilité sont résolus depuis la 4.1 donc j'aurais tendance à dire qu'il faut mettre à jour l'application (actuellement 4.5)
Superuniti /Naca5 /Ovator S-400
-
- Membre poussin
avec l'application version 4.5 (icone de couleur noire) je pilote bien mon uniti 2 et aussi un uniqute 2 - cela marche sur un ipad et sur un iphone
BS Node2/XPSDR-NDAC/HICAPDR-NAC282/NAC250DR/Fostex G1001MG
-
- Membre minime
Bonjour,
Idem pour moi : mon n-stream version 4.5 contrôle bien mon uniti 1.
Idem pour moi : mon n-stream version 4.5 contrôle bien mon uniti 1.
Innuos (Zen Mini/Pulse) - Chord (M-scaler/Dave) - Naim 552/300 - BW 702 S2
-
- Nouveau
Merci pour vos réponses qui me donnent espoir! J'ai bien la version 4.5 de l'appli.
La radio/I-radio fonctionne, l'UPnp aussi mais pour l'IPOD relié à l'Uniti par le cable "spécial" (à l'arrière de l'Uniti, il y a un souci:
L'appli reconnait l'Ipod (l'écran de l'Uniti affiche les données de l'Ipod et le dernier morceau écouté) mais sur l'Ipad, je n'accède pas à ma bibliothèque ni à un clavier de commande permettant de choisir et de lancer un album ou un artiste.
Et donc au bout d'un moment l'afficheur de l'Unit indique "Arreté, pas de piste en lecture".
En résumé, le pilotage de l'Ipod ne semble pas possible…
Dommage, c'est là que j'ai toute ma musique…
Arrivez-vous à le faire?
Merci!
La radio/I-radio fonctionne, l'UPnp aussi mais pour l'IPOD relié à l'Uniti par le cable "spécial" (à l'arrière de l'Uniti, il y a un souci:
L'appli reconnait l'Ipod (l'écran de l'Uniti affiche les données de l'Ipod et le dernier morceau écouté) mais sur l'Ipad, je n'accède pas à ma bibliothèque ni à un clavier de commande permettant de choisir et de lancer un album ou un artiste.
Et donc au bout d'un moment l'afficheur de l'Unit indique "Arreté, pas de piste en lecture".
En résumé, le pilotage de l'Ipod ne semble pas possible…
Dommage, c'est là que j'ai toute ma musique…
Arrivez-vous à le faire?
Merci!
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
Est-ce que tu peux piloter l'iPod avec la télécommande ou les touches de ton Uniti?jerome65 a écrit : En résumé, le pilotage de l'Ipod ne semble pas possible…
Merci!
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
-
- Nouveau
Oui, j'arrive à le gérer par le clavier ou la télécommande. Heureusement d'ailleurs!
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
As tu essayé de réinitialiser l'appli?
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
- GVTahiti
- Membre émérite
Bonne idée, comme cela, avec un peu de "chance", ensuite ... l'upnp ne fonctionnera plus non plus !!
Je dis l' "upnp", mais cela pourrait tout aussi bien être les i-radios ... les joies de la démat !!

Je dis l' "upnp", mais cela pourrait tout aussi bien être les i-radios ... les joies de la démat !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

-
- Nouveau
Oui, j'ai réinitialisé l'Appli (version 4.5) il y a quelques temps et d'ailleurs, l'Upnp qui n'était plus opérationnel, est revenu!
- Bigbroz
- Membre vétéran
Pour moi, sur un UnitiQute 1, la toute dernière version de l'appli est la première qui fonctionne (sous Androïd).
Un gros progrès !
Un gros progrès !
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
-
- Nouveau
Est ce que tu as connecté un Ipod à ton UnitiQute?