Athos69 a écrit :Plus de 250, mais des 300 ou 252, c'est pas si courant.
Il-y-a un 300 de 2015 (5995£) chez Hi-Fi Lounge par ebay uk, un 300 de 2014 (4795£) chez Signals et un de 2011 (4999£) chez Lotus. Enfin il-y-a un 252 de démonstration de 2015 (5517£) chez Hi-Fi Lounge, un autre de démonstration (5199£) chez UHES et un autre de 2002 (4799€) chez Audiocorner. Enfin il-y-a un 252 de 2008 chez un particulier sur ebay uk.
Chag -
Je les avais presque tous vus !
Ça fait une petite dizaine pour tout le royaume, cela dit, sur un marché de niche.
Induirais-tu que le 252 va être remplacé ? Le 282 existe toujours malgré l'arrivée du 272. Quant au bénéfice des "DR", c'est au niveau de la supercap... quid ?
Nous verrons bien.
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense." Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Oui, c'est ce qui a été dit sur le 200 justement ou du moins ce que j'en ai compris. Les gammes supérieures qui n'alimentent pas de pré bénéficient d'un nouveau transistor
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense." Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
J'ai pris contact avec mon dealer UK et ces upgrades seront disponibles pour les anciens amplis à partir de la fin d'année. Les prix ne sont pas encore disponibles.
Je ne vois pas très bien d'où provident cette nouvelle appellation vu que les "DR" (discret regulators) des alims Naim étaient basées selon Naim sur les régulateurs des amplis de puissance. Visiblement le service marketing a pas mal recruté ces derniers temps ...
S5-Pro a écrit :Je ne vois pas très bien d'où provident cette nouvelle appellation vu que les "DR" (discret regulators) des alims Naim étaient basées selon Naim sur les régulateurs des amplis de puissance. Visiblement le service marketing a pas mal recruté ces derniers temps ...
Lorsque les versions DR sont apparues sur les préampli Naim, certains sur le forum Naim.uk avaient posé la question pour les amplis, il me semble que la réponse avait été que les amplis étaient déjà DR...
F.
Je viens de lire sur Stereo de juillet (Allemagne) que le tarif pour l'upgrade des NAP était le suivant :
NAP 250 : 5'000 €
NAP 300 : 10'000 €
NAP 500 : 20'000 €
Est-ce une erreur d'impression? Cela parait incroyable...
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
jeanpi a écrit :Je viens de lire sur Stereo de juillet (Allemagne) que le tarif pour l'upgrade des NAP était le suivant :
NAP 250 : 5'000 €
NAP 300 : 10'000 €
NAP 500 : 20'000 €
Est-ce une erreur d'impression? Cela parait incroyable...