stringerbell a écrit :MCR510 contre Qute...elle est intéressante cette comparaison . Je sais pas si le Qute a grand chose à gagner dans ce match. Si le Qute gagne c'est normal...il coûte plusieurs marantz.
Si le marantz gagne , certains d'entre nous vont pleurer. Je me mets dans le lot
En tout cas ca promet une comparaison intéressante! Bonne idée si ca peut se faire.
J'ai écouté le Marantz précédent (503) avec des Quad 11 et ca marche pas mal déjà
Le mieux est d'emmener tout ce qui est possible (et sans risque).
Il peut arriver (ça m'est arrivé) qu'on ne l'utilise pas et que ça reste dans le carton, mais ça n'est pas bien grave et évite les regrets ...
C'est d'ailleurs la seule chose qu'il est impératif d'amener pour chaque participant ...
Et il n'est pas interdit, si on a de la place, d'amener deux bouteilles ...
Au pire, il y en aura une qui ... restera dans le coffre !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Comme l'avait suggéré très pertinemment, notre ami melomane, une deuxième bouteille de champagne chacun s'impose, pour fêter les 10 ans! (voire une troisième, pour ceux qui arrivent vendredi après midi, et qui mériteront bien un petit réconfort, après avoir installé tout le matos!)
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
GVTahiti a écrit :C'est d'ailleurs la seule chose qu'il est impératif d'amener pour chaque participant ...
Et il n'est pas interdit, si on a de la place, d'amener deux bouteilles ...
Au pire, il y en aura une qui ... restera dans le coffre !!
En effet ! L'effet bulle à la base c'est impératif, alors pour les 10 ans c'est O-BLI-GA-TOIRE !
Et puis en amener deux ça compense pour ceux qui en amène... 0 ! (si si, j'ai les noms !)
gaby63 a écrit :Si t'écoutes Mélo .ça craint
Birdy Nam Nam a écrit :
gaby63 a écrit :Si t'écoutes Mélo .ça craint
Pas si sûr!
Sur ce coup, je suis sur la même longueur d'onde!
Et toc Gaby !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
CME a écrit :J'amène le pré PCT chez Eddy la semaine prochaine pour la mise à jour 2015, celle qui déchire grave d'après nos amis nordistes et parisiens !
J'amènerai donc les 4 boîtes PCT Actif si Eddy n'a pas fabriqué le sien d'ici-là...
Oh punaise, le système de ouf
Du coup, c'est même plus la peine d'amener autre chose!
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
filip-63 a écrit : A-t-on une idée de ce qui pourrait être écouté (en dehors bien sur des Xulyde) ? ... Platine LP, démat. Naim et autres, bonnes vieilles olives, enceintes, câbles et accesoires, etc ... etc ...
Je peux apporter le tout nouveau DAC qui vient de remplacer mon très honorable TeddyDac.
Cependant :
1) je ne voudrais pas contrarier les possesseurs de nDac ...
2) plus sérieusement, les sorties analogiques de ce DAC sont en XLR symétriques et je ne peux donc apporter que les câbles que j'utilise i.e. des XLR ---> BNC (entrée de mon 32.5). Cela suppose donc qu'il y un ait un pré ou un intégré avec entrée BNC.