Sinon, deux petits adaptateur BNC/RCA ... comme cela, avantage subsidiaire, la déception annoncée des heureux possesseurs de nDac serait au passage réduite ...

Dans ce cas, je prends les SBL; je suis curieux d'entendre ce que ça donneBirdy Nam Nam a écrit :Je pourrais amener un SN2 avec une HC DR
Excellente nouvelle !rico a écrit :Dans ce cas, je prends les SBL; je suis curieux d'entendre ce que ça donneBirdy Nam Nam a écrit :Je pourrais amener un SN2 avec une HC DR
Et moi donc!rico a écrit :Dans ce cas, je prends les SBL; je suis curieux d'entendre ce que ça donne
houla ! tu files un mauvais coton ! pas sur qu'on te laisse rentrer !Bruno legast a écrit :Salut Rico, et tu n'oublieras pas le pastis (s'il te plait) parce que le champagne,
ça va bien 5 minutes. Merci
Salut Bruno!Bruno legast a écrit :Salut Rico, et tu n'oublieras pas le pastis (s'il te plait) parce que le champagne,
ça va bien 5 minutes. Merci
Salut Daniel!Ding Deng Dong a écrit :Bonjour rico,
Le filtre est-il refait à neuf?
Nous avons constaté Daniel, Michel et moi-même que c'est presque essentiel après de nombreuses années de service.
L'aigu notamment est plus contrôlé et il y a plus de matière.
Si ce n'est déjà fait, je te le recommande vivement.
Et Dug te le confirmera au besoin!
Bonne journée à toi,
A+
Ben on va pouvoir te convier aux soirées parisiennes...rico a écrit :Salut Bruno!
Arf, pour le moment j'habite en région parisienne
Avec grand plaisir ma foi ... même si je viens avec du pastis et le maillot le l'OM?CME a écrit :Ben on va pouvoir te convier aux soirées parisiennes...
Le pastis devrait suffire..rico a écrit :Avec grand plaisir ma foi ... même si je viens avec du pastis et le maillot le l'OM?CME a écrit :Ben on va pouvoir te convier aux soirées parisiennes...
Ok!la feuille a écrit :Le pastis devrait suffire..